FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » plantage au bout de 30 secondes

plantage au bout de 30 secondes

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plantage au bout de 30 secondes

Plus d'informations

Bonjour à tous!
Je ne sais pas si ce forum est vraiment l'endroit, mais la situation est critique. Dès que je lance mon ordi, il ne lui faut pas plus de 30 secondes pour planter totalement. L'écran se fige, la souris et le clavier ne répondent plus. J'ai contacté mon voisin qui a installé la tour sur son ordi et il ne lui est pas arrivé la même mésaventure, au bout d' 1 heure, toujours pas de plantage. Il m'a donc prêté une souris et un clavier pour voir si cela venait de là mais non, toujours le même problème. J'ai effectué toutes les analyses anti-virus et anti-spywares possible, mais pas de résultat.
Pouvez-vous me dire quelle est l'origine de la panne?
Merci

Boixos Nois
Plus d'informations

J'ai pas compris le : "mon voisin a installé la tour sur son ordi" !!??

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

Bah en fait il a pris ma tour et l'a installé chez lui avec son écran, ses périphériques

Boixos Nois
Plus d'informations

ben si elle marchait chez lui c'est que ca vien d'un de tes perifs, clavier, souris, ecran, HDD externe, ...

faut les tester un par un

---------------
http://ctrlfix.labrute.fr
Plus d'informations

ton pc chez toi est branché sur une multi prise ? avec plein de truc branché dessus ? peut être un faut contact de la prise ,qui fait des variations d'ampérage.

mais c'est surement les périphériques oué

Message édité par adia le 31-05-2008 à 17:55:52

---------------
CPU=Q6600 G0 @4ghz vcore 2.21 Gigowatts,non de zeus!
CM=P5K Premium bios612
DDR2=4X1Go PC8500@1182mhz bx tracer
GPU= GTX280 O/C 725/1230 Convecteur temporel @ 1985
Seasonic m12 600w maxtor 500go 32mo
Plus d'informations

Ca ne peut pas être la souris ni le clavier vu que mon voisin m'en a prété à lui qui marchaient. De plus, j'ai essayé de le démarrer en débranchant l'imprimante et la clé wifi mais le résultat est le même. Reste donc l'écran.
Effectivement il est branché sur une multi-prise. J'ai essayé de le changer de place, donc de le brancher sur une autre prise mais ça n'a rien changé...

Plus d'informations

ben tu dis que chez ton voisin ca marchais avec son clavier et sa sourie ,alors qu'avec les tiens ca marche pas, donc...

Plus d'informations

oui mais son clavier et sa souris fonctionne très bien chez lui

Plus d'informations

et t'as essayé chez ton voisin avec ton clavier et ta souris :pt1cable: :sweat:

Message édité par adia le 31-05-2008 à 18:12:48
Boixos Nois
Plus d'informations

lol

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » plantage au bout de 30 secondes

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Super Mario Bros 3 - nouveau record du monde

Publié le 01 December 2003

Assez époustouflant ce que vient d'accomplir un joueur japonais : venir à bout du jeu Super Mario Bros 3 en seulement onze minutes. Le site NintendoManiacs.com nous propose la vidéo de cet exploit au format Windows Media Player : non content de con Lire la suite

XBox 360 : le plantage mieux qu'un PC !

Publié le 24 November 2005

Les acheteurs trop impatients de la XBox 360 ont du s’en mordre les doigts. Alors que la console next-gen de Microsoft s’est vendue comme un petit pain (cher, le pain), il semble qu’un nombre indéterminé de ces machines Lire la suite

Les causes de plantage sur Windows

Publié le 07 August 2003

Datée de janvier 2003 (plus de toute fraicheur donc), notre confrère Touslesdrivers est tombé sur une page de Microsoft détaillant la composition des plantages de Windows 2000 et Windows XP, erreurs reportées par le système Online Crash Analysis (OCA). W Lire la suite

Typhoon présente la souris Stream RF Optical

Publié le 23 September 2002

Typhoon nous dévoile aujourd'hui sa nouvelle souris, la Stream RF Optical. C'est une souris optique sans fil qui utilise des piles rechargeables que vous pouvez recharger en branchant la s Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite