Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Watercooling pour mémoire

Publié le 03 août 2004

Un utilisateur du forum de Xtreme Systems vient de réaliser une waterblock complet pour la mémoire de son PC. Et non vous ne rêvez pas. Ce bricoleur dans l’âme a réussi à mettre au point un système complet qui refroidit les 4 modules mémoire de sa carte m Lire la suite

La batterie de l'iPhone : 85 $ environ

Publié le 05 juillet 2007

Alors que nous avons reçu un iPhone et que nous vous l’avons présenté en vidéo, Apple a levé le voile sur un des problèmes de l’iPhone : la batterie. Un changement chez Apple Pour rappel, la batterie de l’iPhone n’est pas amovible, il faut démonter Lire la suite

Correction des bugs de réception TV sur SP2

Publié le 15 mai 2005

Lors de l’installation du Service Pack 2 pour Windows XP, beaucoup d’utilisateurs ont rencontré des problèmes de fonctionnement de leur carte tuner TV. Ce bug peut provoquer des problèmes d'affichage voire même le plantage du logiciel utilisé po Lire la suite

LG.Philips LCD veut devenir LG Display

Publié le 12 février 2008

LG.Philips va peut-être devenir LG Display. Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » plantage complet depuis changement carte vidéo, a plus d'idée !

plantage complet depuis changement carte vidéo, a plus d'idée !

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plantage complet depuis changement carte vidéo, a plus d'idée !

Plus d'informations

Marre de ma Gforce 32Mo donc, vais chez le marchand et reviens avec ATI Radeon 9600 Pro 256Mo DVI TV_out en AGP tout content de mon achat (79 € = proche prix internet).

J'ouvre la machine, retire la Gforce et plug l'ATI : Bip-Bip-Bip ???? et évidemment, rien à l'écran...
Bon, je retire l'ATI et vire les pilotes Nvidia : configuration mini de l'affichage très bien.
J' échange à nouveau les cartes : Bip-Bip-Bip ????
Je me dis : l'ATI est foireuse !?! Donc, je la test sur une autre bécane : pas de problème !
Bon, de tout facon, il étais temps que je face un format C:, donc, pensant que c'était XP SP1 ou tout autre problème de configue, je replug ma Geforce pour lancer le format : ECRAN NOIR !!!??
Plus aucun moins d'accéder à quoi que ce soit. Là, je me dit que c'est AGP ou la carte mère qui est morte. Je me met donc en devoir de tester la CM (install sur conf identique (PC jumeaux très pratique pour ce genre de problème)) CM OK, AGP OK !!!

Là, je sais plus trop quoi faire, besoin d'idées, car, du coup, je me suis amusé à tester les pièces les une après les autres, et à priori tout est OK. Bien sur, j'ai formater disque avec un autre PC, et remonté à l'identique la bécane, le problème, c'est qu'elle ne veux pas garder XP : tourne pas, à chaque fois elle plante : Bip-Bip-Bip ou écran noir.

Que faire ? Est-ce que quelqu'un à une idée ?.......

Liens sponsorisés

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Lorsque l'on change de marque de carte graphique il faut nettoyer complement la video en utilisant drivercleaner.
Pour le reste c'est autre chose et on sort de la video

Plus d'informations

fais un clear cmos. et dès que tu as accès au bios va la mettre en agp4x. sinon au pire essaye de ravoir un affichage avec une carte pci.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » plantage complet depuis changement carte vidéo, a plus d'idée !

Aller à :

Annonces Google