FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Plantage Ecran bleu avec Neufbox en USB, ram DDR Samsung PC3200, XP

Plantage Ecran bleu avec Neufbox en USB, ram DDR Samsung PC3200, XP

Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plantage Ecran bleu avec Neufbox en USB, ram DDR Samsung PC3200, XP

Plus d'informations

Comme je le disais dans les messages précédents, depuis que j'ai changé d'alim et de carte mère, en gardant les mêmes disques, donc le même xp, j'ai toujours le plantage écran bleu. Mais le bios est plus récent et j'ai maintenant la précision suivante :
plantage dans tcpip.sys

Donc c'est soit un prb avec la neufbox trio3C en usb (et la mise à jour des drivers fournie par neuf ne fait rien), ou un prb lié à windows, et alors je ne vois pas comment faire à par tout réinstaller (ou acheter une cravate et me pendre), et ça c'est hors de question.

Vous aimez le Cluedo ?

---------------
Chc, ZeWall Online Painting

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Tu n'as pas formaté ton disque à l'occasion de l'installation de ta nouvelle carte mère ?

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Plantage Ecran bleu avec Neufbox en USB, ram DDR Samsung PC3200, XP

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Crucial propose de la PC3200

Publié le 18 February 2003

Crucial, filiale de Micron qui vend directement des barettes mémoire basées sur les meilleures puces de Micron aux consommateurs, vient de rajouter la PC3200 à son catalogue sur internet, précisant que les stocks ne sont pas énormes, Micron estimant que l Lire la suite

Le Yepp de Samsung arrive en version 1 Go

Publié le 04 October 2005

Samsung suit la tendance à l'augmentation des capacités de mémoire en proposant son baladeur numérique à mémoire flash Yepp en version 1 Go. Les performances sont toujours au rendez-vous parmi lesquelles une Lire la suite

Le Samsung 193P de toutes les couleurs

Publié le 05 January 2005

asciiLe moniteur Samsung 193P est un moniteur à succès avec d'indéniables qualités. Jusqu'à présent disponible en une seule version, la couleur argent, Samsung vient de décliner son modèle en différents coloris. C'est ainsi que les 193P r Lire la suite

La fin des NeufBox sifflantes

Publié le 12 October 2007

[Neuf Telecom->#MAGIC_LINK_323##B#] vient d’envoyer un mail à certains de ses clients concernant les modems sifflants. Le problème viendrait de certaines Neufbox 4 qui émettraient un sifflement désagréable. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite