FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » plantage ecran avec ma carte leadteck a280

plantage ecran avec ma carte leadteck a280

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plantage ecran avec ma carte leadteck a280

Plus d'informations

malgrés avoir tester les dernier drivers
sur 3 dmark2001 et sur les jeux demandant de la 3d mon
ecran s'eteint aprés quelle que seconde
pourquoi?

Plus d'informations

thevicking a écrit :

malgrés avoir tester les dernier drivers
sur 3 dmark2001 et sur les jeux demandant de la 3d mon
ecran s'eteint aprés quelle que seconde
pourquoi?

surchauffe.

essaies d'undercloker et si le test tient, va faloir trouver un moyen de refroidir.

Plus d'informations

comment surchauffe
avec un ventilo telmathake silent vicking ultra
mon processeur xp 2200+ a 43°c
alimentation 420 w telmathake
carte mere asus a7v8x 512ddr samsung 2100
ddur ibm 80gb 7200 ata 100
bios declarer en agp8 avec ne carte graphique leadteck a280 agp 8 et 128 ddr sachant que le ventilo de la carte graphique et consequent lui aussi

c'est pour cela que je voie pourquoi sa plante

Plus d'informations

voila a premiere vue apres tous les test
c'est bien la carte qui a un defaut de fabrication
donc echange de la carte graphique par une identique
plus de defaut
bye

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » plantage ecran avec ma carte leadteck a280

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Concours sur INpact-Hardware

Publié le 18 November 2002

Notre confrère organise un concours pour fêter ses deux ans. Quatre questions sont posées, et les lots sont les suivants : - 1er prix - Carte mère Leadtek nForce 2 : WinFast K7NCR Lire la suite

Nouveau : Une carte SD avec écran BCD

Publié le 10 November 2006

Après les cartes mémoire intégrant un émetteur Wi-Fi voici les cartes SD de A-DATA intégrant un écran BCD. Un écran bi-stable L’écran BCD est un écran Bi-stable Cholesteric Display, c’est à dire qu’il n’a pas besoin de source dR Lire la suite

Les causes de plantage sur Windows

Publié le 07 August 2003

Datée de janvier 2003 (plus de toute fraicheur donc), notre confrère Touslesdrivers est tombé sur une page de Microsoft détaillant la composition des plantages de Windows 2000 et Windows XP, erreurs reportées par le système Online Crash Analysis (OCA). W Lire la suite

A-Data et sa carte SD avec écran BCD

Publié le 10 November 2006

Si Corsair avait déjà utilisé un écran BCD (Bi-stable Cholesteric Display) sur un modèle de clé USB Flash Readout (Corsair : Clé USB avec écran BCD), c’est aujourd’hui A-Data qui annonce une carte SD dotée d’un écran du même type. Pour rappel, l’ava ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite