Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nvidia ForceWare 71.24 beta

Publié le 30 décembre 2004

Une nouvelle version multilingue des pilotes ForceWare vient de faire son apparition sur la toile. Estampillée 71.24, cette version est une Beta datée du 15 décembre dernier. Malheureusement, seuls les chipsets graphiques GeForce 6 et Quadro sont supp Lire la suite

Les GeForce 6600 vont débarquer

Publié le 09 septembre 2004

La première GeForce 6600 GT vient de faire son apparition dans notre comparateur de prix. Il s'agit de la Point of View GeForce 6600 GT. A l'heure où nous écrivons ces lignes, cette carte est affichée au prix de 249 €. Le processeur ainsi Lire la suite

GeForce 6600 GT AGP : perfs et disponibilité

Publié le 23 novembre 2004

Peu après l'annonce officielle de la version AGP 8x du GeForce 6600 GT, jusqu'ici uniquement disponible en version PCI Express, il est déjà l'heure d'un bilan. Du côté des performances, suivant les tests que nous avons pu lire (ex Lire la suite

GeForce 6600 par Albatron

Publié le 20 août 2004

Le constructeur Albatron a annoncé le lancement prochain de nouvelles cartes graphiques, venant compléter sa gamme, basées sur le processeur GeForce 6600. Ces deux nouvelles cartes sont basées sur le format PCI-Express natif, seul format disponible pour l Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Plantage Geforce 6600 - MB Asus P4B533

Plantage Geforce 6600 - MB Asus P4B533

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plantage Geforce 6600 - MB Asus P4B533

Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

J'ai un pc composé entre autre d'une carte-mère Asus P4B533, 1 GB Ram, alimentation 400 Watt, j'ai installé une carte Galaxy Geforce 6600 et depuis mon écran se fige... la carte a été testée sur un autre pc, elle fonctionne parfaitement.
J'ai reformatté mon pc, installé la derniere version de drivers Nvidia, et toujours le même problème...

Quelqu'un a-til déjà eu ce problème ?

Merci d'avance.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Plantage Geforce 6600 - MB Asus P4B533

Aller à :

Annonces Google