Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

plantage gforce 6800 gt agp pointofview

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour,

bien voila, je viens d'installe ma 6800gt et a ma stupeure, sous windows elle affichait des lignes jaunes etc...
Je reboot apres son installation. Plus rien puis 30 sec après ca est revenu.

Au démarrage suivantla total des pointillés au lancement du pc :s
Je la change de pc et la tous de suite au démarrage des @@@ des lignes des chiffres un plantage monstre quoi :s

voici ma config du pc1:

p4 3ghz
1 go de ram
asus p4p800e deluxe

donc elle devrait alle la dessus normalement
j'ai bien branché l'alim supplementaire à mettre sur la carte graphique.
J'ai regarde si le ventilo (CG) bien enfoncé car des problèmes sur les 6600Gt. tous ok

Le seul problème que je vois, j'ai 1 alim de 350w sur les deux pc :s. Peu être ca. Ou le pire elle est dead cette carte.

Avez-vous une idée merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

ce qui se passe c'est que les defauts apparaissent sur les deux pc.
J'ai debranche tous ce qui etait en usb, le control panel de la tour qui prend du courrant et riena faire.
Au dernier démarrage l'écran se coupais se mettait en veille et le message de "ps de signal video détecté" est apparu
:) 

:pfff:  Ta carte n'était pas défect à la base, car je n'ai lu aucune note sur les news disans que Nvidia reconnaissait un défaut de série, pour preuve, j'ai aussi eu en main une P.O.V 6800GT 256 Et je l'ai installé, elle foncitonnait sans problème, c'est juste que moi, j'ai fait gaffe à l'electricité statique :lol:  Si tu touche une carte ayant un controleur mémoire en étant chargé d'electricité statique, ou sans porter de gants,
ta puce, elle y passe :(  , donc voila, jpense que c'est une erreur de ta part, pas du magasin ou d'Nvidia, et pour répondre à :

"elle est bien défect. Je m'en doutais mais à ce prix la on ne veux pas y croire :) "

je te dirais juste que c'est pas parceque tu achète une carte qui coute cher , que tu sais la monter avec les précautions requises :hello: 

Nvidia , Mean to be played :love: 
Lassé par la pub ? Créez un compte