Plantage Gravure Dernière réponse : 23 Juin 2003 17:46 dans Matériel Picobn 23 Juin 2003 16:17:11 salut voila mon probleme : si je grave une image (bin+cue,iso ,etc) a la vitesse max du graveur (20 X) tout ce passe bien mais lorsque je baisse la vitesse (pour graver d cd play par exemple) la ca plante au lead in ( avec nero) si quelqu un avait une solution ? COnfig : 2500+ NF7-S WIN XP Yamaha CRW2200E Autres pages sur : plantage gravure | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Picobn Lassé par la pub ? Créez un compte Picobn 23 Juin 2003 17:46:15 en fait cela viendrai du mode DAO ( pourtant supporté par le graveur) mode DAO 20x seulement, si moins = plantage du cd au lead in mode TAO ( track at once ) toutes les vitesses marchent et les cd graver ossi any ideas ? | Alerter Répondre à Picobn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Plantage Gravure> Contenus similaires : ForumGel de l'écran pendant des jeux, et plantage sur burreau. ForumGravure sur cd burner xp ForumPlantage d'ordinateur ForumPlantage en jeu ForumPlantage intempestifs ForumPlantage gtx 470 ForumRecuperation de CD ou DVD plantes a la gravure ForumProblème gravure ForumProbleme gravure Voir plus
Picobn 23 Juin 2003 16:17:11 salut voila mon probleme : si je grave une image (bin+cue,iso ,etc) a la vitesse max du graveur (20 X) tout ce passe bien mais lorsque je baisse la vitesse (pour graver d cd play par exemple) la ca plante au lead in ( avec nero) si quelqu un avait une solution ? COnfig : 2500+ NF7-S WIN XP Yamaha CRW2200E Autres pages sur : plantage gravure | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Picobn
Picobn 23 Juin 2003 17:46:15 en fait cela viendrai du mode DAO ( pourtant supporté par le graveur) mode DAO 20x seulement, si moins = plantage du cd au lead in mode TAO ( track at once ) toutes les vitesses marchent et les cd graver ossi any ideas ? | Alerter Répondre à Picobn