Plantage innexpliqué de mon ordi ! ! !
Salut tout le monde
Mon ordi plante systématiquement au bout d’à peine 5 minutes d’utilisation, non intensive en plus !
J’ai d’abord cru à un prob de poussière sur les ventilos, mais après un bon dépoussiérage en bonne et du forme, toujours pareil !
D’après ce que j’ai pu lire, il s’agirait peut-être de l’alimentation !
Je ne suis pas très douée en informatique et malheureusement, je n’ai pas les moyens pour faire venir quelqu’un et je ne connais personnes qui puisse m’aider sur ce domaine !
Pitié, aidez-moi ! Je suis désespérée sans mon ordi ! C’est mon échappatoire et c’est devenu vital pour ne pas péter un plomb !
Dites moi ce dont vous avez besoin et ou le trouver et je vous le colle dans mon prochain message ! Ne vous étonnez pas si je suis un peu longue à répondre étant donné la situation ! ! ! Là, je tape ce message sous Word et ça à l’air de tenir !
Déjà, mon ordi ne chauffe pas, car quand j’ai dépoussiéré, j’ai vérifié la température ensuite en touchant avec mes doigts simplement et ce n’était pas chaud !
Qu’est-ce qu’il vous faut pour m’aider alors et si possible ou le trouver ?
Un grand merci d’avance à toutes les bonnes âmes qui voudront bien venir à mon secours
![:love: :love:]()
!