FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Plantage innexpliqué de mon ordi ! ! !

Plantage innexpliqué de mon ordi ! ! !

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plantage innexpliqué de mon ordi ! ! !

Plus d'informations

Plantage innexpliqué de mon ordi ! ! ! :)

Salut tout le monde

Mon ordi plante systématiquement au bout d’à peine 5 minutes d’utilisation, non intensive en plus !

J’ai d’abord cru à un prob de poussière sur les ventilos, mais après un bon dépoussiérage en bonne et du forme, toujours pareil !

D’après ce que j’ai pu lire, il s’agirait peut-être de l’alimentation !

Je ne suis pas très douée en informatique et malheureusement, je n’ai pas les moyens pour faire venir quelqu’un et je ne connais personnes qui puisse m’aider sur ce domaine !

Pitié, aidez-moi ! Je suis désespérée sans mon ordi ! C’est mon échappatoire et c’est devenu vital pour ne pas péter un plomb !

Dites moi ce dont vous avez besoin et ou le trouver et je vous le colle dans mon prochain message ! Ne vous étonnez pas si je suis un peu longue à répondre étant donné la situation ! ! ! Là, je tape ce message sous Word et ça à l’air de tenir !

Déjà, mon ordi ne chauffe pas, car quand j’ai dépoussiéré, j’ai vérifié la température ensuite en touchant avec mes doigts simplement et ce n’était pas chaud !

Qu’est-ce qu’il vous faut pour m’aider alors et si possible ou le trouver ?

Un grand merci d’avance à toutes les bonnes âmes qui voudront bien venir à mon secours :pt1cable: :love: !

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

MErci de préciser ta configuration, nottament ton alimentation.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Bon, voici ce que j’ai pu trouver, j’espère qu’il y aura tout car je sais pas trop ce qu’il vous faut ! ! !

Windows XP, pack 2
AMD Sempron™ 3000 +
1,99 GHz
512 MO de RAM
Carte graphique : NVIDIA GeForce FX 5200LE
Onduleur : le service onduleur est arrêter pour l’instant (je sais pas du tout ce que c’est, mais je vous le colle quand même au cas ou !)

Je sais pas ou chercher le reste et je ne sais même pas trop quoi vous mettre ! En plus, comme il plante souvent, c’est galère ! Vous pouvez me dire ce qu’il vous faut comme configuration SVP ? Et si possible ou chercher, car je galère là !

Désolée, moi pas douée !

Merci ;)

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Relève quand même les températures. C'est pas parce que le rad n'est pas chaud que forcément le proco dessous est au frais.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Salut,
Tu a cet ordi depuis combien de temps, depuis qd il plante de cette façon ?

Je suppose que le pc a été acheté ds une grande surface...
Si c'est le cas, je pense que l'alim ne dois pas dépasser les 300, 350W.

Jette un coup d'oeil à lintérieur pour la puissance de l'alim.

Il faudrai effectuer quelques tests...ram, temp CPU^^

Et londuleur n'a pas son importance ici (c'est un système d'alimentation de secours pour protéger l'ordinateur des coupures de courant, pour éviter qu'il ne s'éteingne trop brutalement et donc perdre les données non sauvegardées voir endommager le matériel > il permet d'éteindre son ordi "tranquilement" voir automatiquement suivant le modèle de l'onduleur tt en conservant ses données et la durée de vie des composants de l'ordi)

Plus d'informations

Salut tout le monde :)

Je n'ai pas pu venir avant, car mon ordi m'avait complètement laché ! Sur le coup, je l'ai enmené au SAV de mon mag habituel et tout était réglé en 1/3 heure. l'alimentation était nase, il me l'a changé et j'ai demandé à ce qu'il me rajoute une barette de 512 MO, maintenant, j'ai 1 giga, ça va être top :D

Merci d'être là ;) J'espère que tout ira bien maintenant ! ! ! ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Plantage innexpliqué de mon ordi ! ! !

Annonces Google
Publicité