Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les causes de plantage sur Windows

Publié le 07 août 2003

Datée de janvier 2003 (plus de toute fraicheur donc), notre confrère Touslesdrivers est tombé sur une page de Microsoft détaillant la composition des plantages de Windows 2000 et Windows XP, erreurs reportées par le système Online Crash Analysis (OCA). W Lire la suite

Microsoft retire Windows Installer 3.1

Publié le 10 mai 2005

Il semblerait que Microsoft vienne de retirer en urgence son logiciel Windows Installer 3.1 de la liste des packages disponibles au téléchargement.Pour rappel, Microsoft Windows Installer est un composant servant à installer et configurer certains logic Lire la suite

Windows, victime de l'overclocking ?

Publié le 13 avril 2005

Une des raisons des problèmes de stabilité récurrents de Windows serait l’overclocking de certaines machines, et cela à l’insu même des utilisateurs. Ce constat est celui de Raymond Chen, développeur Windows chez Microsoft. En effet, M. Chen explique que Lire la suite

XBox 360 : le plantage mieux qu'un PC !

Publié le 24 novembre 2005

Les acheteurs trop impatients de la XBox 360 ont du s’en mordre les doigts. Alors que la console next-gen de Microsoft s’est vendue comme un petit pain (cher, le pain), il semble qu’un nombre indéterminé de ces machines Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » plantage à l'installation de l' OS

plantage à l'installation de l' OS

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plantage à l'installation de l' OS

Plus d'informations

salut à tous,
je viens de monter une config avec :
cm : asrock k7v88, proc : amd 2600 fsb 333 , corsair 2x 256 cas 2.5
cv : fx 5200 , dd : seagate 120 Go ,graveur pioneer 108

le probleme :

lorsque je lance l'install du systeme (win2000), tout se passe bien jusqu'au 1er redemarage.

là ecran windows et écran figé à des moments variables.

pour tester j'ai enlever le cd de 2000, pour que lorsqu'il redemare, il me demande le cd pour continuer l'install. le systeme attends le cd sans planter et je peut aller dans le poste de travail (avec parcourir)
sans que l'écran se fige.dés que j'indique le chemin des fichiers, il replante.

j'ai aussi tester l'install avec win me, idem plantage aléatoire entre 20 et 70 % de l'install.

j'ai tester le dd sur mon celeron 800 il fonctionne correctement.
j'ai aussi fhasher le bios de la carte mere avec la derniere version 1.40, rien ne change !!
température cpu entre 38 et 41°,correct

si vous avez des suggestions je suis preneur

merci
guismo29

Message édité par guismo29 le 30-10-2004 Ã  08:14:31
Liens sponsorisés

Plus d'informations

Salut,
as tu verifié si il n'y avait pas de cluster defectueux sur le disque ? O pire, tente d'installer linux :p !!

---------------
-=Ptit-Kaneda=-
Bastard from the North
Plus d'informations

dans le bios0: plug and play os est sur quoi?(yes /no)

Message édité par LoneStar le 26-11-2004 Ã  19:14:53

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » plantage à l'installation de l' OS

Aller à :

Annonces Google