Matériel : supermimai, hector_42 Le Bistrot : killerjeff Les news : vos réactions : Watchwolf Hi-Fi et Home Cinéma : LEINAD1961 et 281 utilisateurs inconnus
Lorsque je joue en mode plein ecran, le pc se plante CaD que l'ecran devient noir et que je suis obligé de faire un reset.
cela n'arrive pas avec tous les jeux. Les principaux etant EVE Online et Halo 2 dans toutes les résolutions et ce meme pendant les videos
J'ai biensure mis tous les drivers a jour ainsi que les bios CM et CG.
Réinstallation des jeux et meme de vista. verification du disque et test memoire ok.
Benchmark 3dmark vantage et PCMark vantage passé avec succes et conforment aux 'standards' pour mon materiel.
Un ami m'a conseillé de passé en mode fenetré et Ô miracle, ça passe. (du moins je n'ai pas eu de plantage sur le temps passé dessus)
Je ne sais plus trop que faire...
Ma config. :
CM gigabyte Ga-P35-DS3L
2Go DDR PC2-6400 G.skill
CG Msi 9600GT 512Mo PCI-E
DD western digital 250Go sata II
Proc intel core 2 duo E8400
Alim cooler master 500W.
En effet ça peut paraitre problématiquez !
avec une config de ce genre, ça devrait aller impec', alors essaies de voir du coté de tes températures !
pour cela utilises EVEREST ou SpeedFan ou CORETEMP (processeur) ou RIVATUNER (carte graphique, dans hardware monitor)
regardes tes temps en jeu et hors jeu !
sinon, illogique que ça marche en mode fenetre et pas en plein écran ! c'est injouable en mode fenetre !
Oui, ça devrait passer sans probleme... mais heuuu..... non.
Mes temperatures sont bonnes, Sandra sis software et everest ne me donne pas plus d'indications. Pas de conflit, J'en perd mon latin ( ou mon binaire si vous préférez).
La seule piste que j'ai, c'est que parfois, vista enregistre une erreur au spooler d'impression dans le rapport d'erreur avant l'arret non planifié. Spooler que je me suis empressé de désactivé.
D'autres avis ? Il faut que mon gamin arrete de me prendre la tete avec son jeu parce que le dvd va finir en dessous de verre ^^.
Je vais essayer ma carte graphique chez un ami pour voir, par acquis de conscience.