Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > plantage jeux
Mot :    Pseudo :           

J'ai un big probleme

j'installe un nouveau jeu,dès fois je peux jouer pendant un certain temps avant problème
sinon il se lance et se met en barre des taches et ensuite écran noir lorsque je le séléctionne et re barre des taches et impossible de le lancer

ma config
carte abit kr7
pros athlon 2400+
memoire
2 barettes de 256 k 2700
lecteur dvd
graveur cd
dk dur 80 go 7500 t
merci de vos lumières

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Verifie la temperature de ton proc et de ta carte graphique(enfin vu le froid actuel ca devrais pas etre ça)
Verifie ta RAM (avec memtest comme tjrs ;))
Il faudrait tester l'alim egalement si tu peux essayer avec une autre (300W de qualité au minimum)

Répondre à boub popsyteam

Je te remercie oh grand lumineux boubpopsyteam,
j'ai enlevé une des 2 barettes et cela fonctionne!
Par contre quel programme de memtes je dois télécharger?
Je suis aller sur le site memtest86 ?

Répondre à emir

Bonsoir a tout les connecter de ce forum!!!
J'ai besoin d'aide!!

en effet je jouait FSim 2004 et NFSU2 mercredi encore!!!!!!!!
mais maintenant depuis deux jour il plante tout les deux systemathiquement lors de leur lancement et un rapport d'erreur microsoft apparait!!!!
""Le programme" ....exe" a rencontrer un probleme nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les degats encouru!!!!!

Comment les refiarte marcher ???

J'ai deja tenter la restauration systeme, la reinstallation des jeux et des drivers carte graphique mais la je suis a cours d'idée !!!!

ca commence a me prendre gravement la tete alors si quelqu'un de competent peut me venir en aide afin de resoudre mon probleme je serai vraiment sympa!!!!!

I need help !!!Please help me!!!!!

Cordialement Buzz -Kannabeuh

Répondre à Buzz-Kannabeuh
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > plantage jeux
Aller à :

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 9 heures :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts