Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les causes de plantage sur Windows

Publié le 07 août 2003

Datée de janvier 2003 (plus de toute fraicheur donc), notre confrère Touslesdrivers est tombé sur une page de Microsoft détaillant la composition des plantages de Windows 2000 et Windows XP, erreurs reportées par le système Online Crash Analysis (OCA). W Lire la suite

Dell facture le plantage d'arbre et la suppression des jeux

Publié le 06 novembre 2008

Dell facture le plantage d'arbre ou la suppression des jeux sur certaines des ses gammes. Lire la suite

Apple veut lancer une console de jeux ?

Publié le 11 février 2008

Après les baladeurs, les disques durs multimedia et les téléphones mobiles, Apple se lancera-t-il dans les consoles de jeux ? C'est ce que laisse croire une demande de protection de sa marque faire par la société. Une Pippin 2.0 ? Lire la suite

Gratuit : gagnez 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC !

Publié le 12 avril 2008

A l’occasion du lancement du nouvel espace de jeux gratuits en ligne PC, Tom’s Games s’associe à Popcap pour vous faire gagner 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC. Créateur des fameux jeux PC tels que Heavy Weapon, Dynomite et Talismania, Popc Lire la suite

Les derniers tests

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Plantage Jeux PC sous WIN XP PRO

Plantage Jeux PC sous WIN XP PRO

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plantage Jeux PC sous WIN XP PRO

Plus d'informations

Bonjour,

Voici déjà ma config : AMD Athlon XP 2800+ ; 768 Mo DDR; Windows XP PRO, Carte Nvidia 6600 GT en 128, DirectX 9 installé

Lorsque je joue à certains jeux faisant beaucoup appel à la carte vidéo, comme fifa 2005, silent hunter III, etc..., le jeux plante et me met un message d'erreur du type :

Fifa2005.exe a rencontré un problème et doit fermer.....

D'un autre coté, j'arrive à faire tourner GTA SAN ANDREAS.

J'avais une carte nvidia 5200 128 DDR, le même pb se posait, j'avais donc supposé qu'elle saturait et que le problème venait de cette dernière. J'ai donc pris une carte disons plus destiné pour le jeux en l'occurence la 6600 GT mais le m^me pb se pose.

Si quelqu'un à une idée, ou a déjà eu ce problème. Vos réponses sont les bienvenus.

Amicalement,

Pierrotmad

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Plantage Jeux PC sous WIN XP PRO

Aller à :

Annonces Google