Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantage lorsque je joue ..

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

j'explique mon problème. Quand je lance n'importe quel jeu, au bout de 10 min, j'ai un plantage général de la machine .. écran noir, le son qui freez et plus moyen de faire quelque chose. Seul solution -> Reset.

J'ai défragmenter, j'ai mis à jour mon antivirus, scanner pour voir si ça venait de la, mit à jour mes drivers, suis revenu aux anciens (catalyst 3.6).

Bref ça change rien.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi?

Si c'est pour me dire -> Format c: passez votre chemin :)  car c'est vraiment en dernier recours que je ferai ça (ça fait quand même 8 mois que je tiens sans format lol!!!).

Merci à vous ;) 

ps: j'ai mis dans la rubrique Hardware car bon c'est possible que ça provienne d'un prob matériel .. on sait jamais, enfin soit si c'est pas bon je m'en excuse ;) 

Autres pages sur : plantage joue

Lassé par la pub ? Créez un compte

Babylove603 a écritBonjour à tous,

j'explique mon problème. Quand je lance n'importe quel jeu, au bout de 10 min, j'ai un plantage général de la machine .. écran noir, le son qui freez et plus moyen de faire quelque chose. Seul solution -> Reset.

J'ai défragmenter, j'ai mis à jour mon antivirus, scanner pour voir si ça venait de la, mit à jour mes drivers, suis revenu aux anciens (catalyst 3.6).

Bref ça change rien.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi?

Si c'est pour me dire -> Format c: passez votre chemin :)  car c'est vraiment en dernier recours que je ferai ça (ça fait quand même 8 mois que je tiens sans format lol!!!).

Merci à vous ;) 
- Arrete l'o/c
- Ameliore la ventilation ( CPU mais surtout disques )

webneta a écritTu n'as pas de pate thermique entre le core et le ventirad ??? :pt1cable: 

Sinon, peux-tu nous dire si ca le fait depuis que tu as ton PC ?
Ou si c'est récent ?

ba on attends toujours ses T° et voltages depuis un moment la :sweat: 
sinon la pate thermique faut pas croire, ca sert pas tant que ca (enfin si chez amd carrement mais chez intel entre avec et sans j'ai eu 0° d'ecart)

Bon si ton histoire de plantage est récent, t'as du installer un truc ki fallait, à tous les coup... si tu ne parviens à t'en souvenir, ben... le meilleur truc pour pas se torturer la tête à chercher des solutions, c le formatage ;) 

Mouais en fait j'ai ça depuis que j'ai installé la derniere maj de MSN PLUS, cette saloperie m'avait installé des tas de trucs genre spywares à la con que j'ai du effacer avec ad aware et autres. Bref, l'ancienne version posait aucun probleme mais la nouvelle, ppff à chier!!! :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte