Plantage de la Logitech Quickcam Messenger...
Dernière réponse : dans Matériel
Salut tout le monde.
J'ai installé hier cette webcam. Le problème, c'est qu'elle plante dès que l'image devient trop sombre... Genre je porte un pull noir, je me lève devant et pof, plantage. Et une fois qu'elle est plantée, on a beau la débrancher et la rebrancher, rien à faire, et en plus XP refuse de redémarrer.
Après essais, il semble que ce soit la "commande de gain automatique" l'origine du problème. Quand je la désactive, plus de problème... Seulement voilà, l'option se réactive obstinément à tout bout de champ ! Toutes les deux minutes je dois retourner dans les paramètres pour resupprimer ce truc. En plus, ça fait varier la luminosité même quand y'a pas besoin, bref c'est très lourd.
Précision : j'ai installé les derniers drivers, c'est pareil.
Quelqu'un pour m'aider ?
J'ai installé hier cette webcam. Le problème, c'est qu'elle plante dès que l'image devient trop sombre... Genre je porte un pull noir, je me lève devant et pof, plantage. Et une fois qu'elle est plantée, on a beau la débrancher et la rebrancher, rien à faire, et en plus XP refuse de redémarrer.
Après essais, il semble que ce soit la "commande de gain automatique" l'origine du problème. Quand je la désactive, plus de problème... Seulement voilà, l'option se réactive obstinément à tout bout de champ ! Toutes les deux minutes je dois retourner dans les paramètres pour resupprimer ce truc. En plus, ça fait varier la luminosité même quand y'a pas besoin, bref c'est très lourd.
Précision : j'ai installé les derniers drivers, c'est pareil.
Quelqu'un pour m'aider ?
Autres pages sur : plantage logitech quickcam messenger
Lassé par la pub ? Créez un compte
orbitalcoil a écritj'ai une quickcam express et mes paramétrages sautent à chaque lancement de la webcam alors ... du coup je prévois de passer a une philips pro vu que logitech ne sait pas faire de webcam potable
Mais elle plante pas la tienne ?
J'ai trouvé "automatic gain control" dans la base de registre, mais j'arrive pas à modifier... C'est une entrée de type "REG_SZ" (je sais pas ce que ça veut dire !) et quand je clique dessus, je ne peux modifier que le nom donc je vois pas l'intérêt...
Quelle daube cette caméra... Ca doit pourtant pas être bien compliqué de faire des drivers de webcam ! Ceux de 2002 qui sont sur mon CD et ceux de 2004 ont exactement le même problème...
En désespoir de cause, je vais voir si y'a moyen de contacter Logitech pour leur poser la question... Je m'attends à un zoli copier/coller dans le genre "rien à voir" en guise de réponse, mais bon...
j'ai également la messenger, utiliser quasi que pour MSN. Ben je n'ai pas à m'en plaindre...jamais de plantage sur les 4 configs avec lesquelles je l'ai utilisée, aucun problème de gain automatique, et elle rame pas vraiment. Comme pour une webcam quoi. (on est tjs limité par son up sur le net, peu importe la caméra).
tomowashi moi oci j'ai le même problem mais j'ai pas remarqué ke ca plante quand c'est trop sombre [ p-e pas attention ] ... mais ca blok tout et je dois la débrancher pour que ca debloque ...
si tu a trouvé une solution veux tu bien me le signaler sur mon mail [psykup_8[at]hotmail.com] stp... merci d'avance
si tu a trouvé une solution veux tu bien me le signaler sur mon mail [psykup_8[at]hotmail.com] stp... merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[resolu]plus d'image avec logitech quickcam messenger (xp)
- ForumTest Logitech QuickCam Messenger Refresh
- ForumQuickcam logitech aide
- Forum[Webcam] Conseil achat Logitech QuickCam Messenger
- ForumLogitech quickcam fusion pour hp 64 bites windows 7
- ForumProblème avec Webcam Logitech Quickcam Express
- Forumproblème son webcam quickcam logitech
- ForumLogitech QuickCam : BIP à l'arrêt du PC
- ForumBesoin d'aide avec ma logitech quickcam
- Voir plus