Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantage de l'ordi et réaction bizarre

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

ALors la j'ai un problème et j'avoue ne plus rien comprendre.
Il y a une semaine, mon ordi c'est mis à faire des BIP avec un belle ecran noir (alors que je m'"en servait depuis 1H). Je l'ai eteint, et impossible de le rallumer.
Je l'ai ouvert, nettoyé et toujour rien.
J'ai attendu et au bout d'1h il s'est rallumé tout seul.
Je l'ai eteint de suite et je suis revenu 2H apres.
Et la impoossible de le rallumer.
Je suis allé me coucher et le matin il s'etait allumé tout seul.
J'ai lancé un antivirus, et je suis parti bosser.
A mon retour, il s'allumait sans problème et je m'en servais sans problème.
Et hier, je l'ai allumé, j'ai voulu m'en servir et au bout d'30mn, il s'est eteint sans bip sans rien. Et impossible de le rallumer.
Dans la nuit rebelotte il s'esst rallumer tout seul, et apres m'en etre servi 5mn (sans uitilser de logiciel avec de groose ressource) pof il se reeteint et toujour impossible de le rallumer.
J'y comprend plus rien.
JE me sers d'un vieil ordi pour vous écrire.

Alors j'ai éssayer d'enlever la pile de ma CM pour un pb eventuel de bios, je l'ai ouvert et nettoyé, mes ventilo tournent bien, la température ne depasse pas les 45° avecd everest.
Bref je n'y comprend vraiment rien, si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie beaucoup, car je suis dans le flou total

Autres pages sur : plantage ordi reaction bizarre

Lassé par la pub ? Créez un compte

bizarre, ca aurait été une alim de merde j'aurais mis ca sur son dos, mais une seasonic ca m'etonnerait...

essaye d'enlever tout ce qui n'est pas indispensable (disque dur, lecteurs, carte en pci...)
et tente un demarrage pour voir si tu accede au bios

rien. j'ai enleve l'alim des DD, CG, et lecteur et enlve les pci...
Mais juste avant il s'est rallume en me faisant un bip long. j'ai du l'eteindre et il se rallume plus ..... c quoi ce truc bizarre qu'il me fait.
J'essaye d'enlever la rame et de la remettre comme la CG
Lassé par la pub ? Créez un compte