FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » plantage du pc en passage au SLI

plantage du pc en passage au SLI

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plantage du pc en passage au SLI

http://ctrlfix.labrute.fr
Plus d'informations

bonjour,

je possede un SLI de deux 8800gts 320 ,mais depuis que j'ai intallé le dernier drivers de chez nvidia (169.25)
quand je passe en mode SLI , dès que je lance un jeu (call of duty4) le pc ce coupe(genre coupure de courent) immediatement quand je joue mais pas pendant les menus.Alors que ,si je reste en single card , aucun probleme donc le probleme viens bien de là sauf peut etre de l'alimentation eventuellement?(description ci dessous) . a votre avis que puis-je faire?

p5n32-sli
e6750
2x2go
raid0 2x320go
aerocool turbine power 550w actif PFC

ac input 100~120vac/200~240vac 10/6a 60/50hz
dc output +3.3v +5v +12v1 +12v2 -12v +5vsb
max output current 36a 36a 20a 18a 0.8a 2.5a
max combined wattage 270w

je presice que avant de changer de drivers j'arrivais a jouer en SLI mais ce n'etait pas tres stable.

merci .

Message édité par adia le 23-12-2007 à 00:01:01

---------------
CPU=Q6600 G0 @4ghz vcore 2.21 Gigowatts,non de zeus!
CM=P5K Premium bios612
DDR2=4X1Go PC8500@1182mhz bx tracer
GPU= GTX280 O/C 725/1230 Convecteur temporel @ 1985
Seasonic m12 600w maxtor 500go 32mo

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

T'avais des problèmes avec les anciens drivers pour passer à ces nouveaux-ci ? Si non, alors reviens aux anciens.
Et tu copieras ici 100 fois :
"Je ne changerai plus jamais de pilotes quand tout va bien." (Sans utiliser copier/coller)

Voilà, la fin est à prendre au 2nd degré bien entendu.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations

Arg, une alim noname sur un SLI :/
Ca viens sans doute de la.

Prends une vraie alim genre Corsair HX ou SeaSonic S12. (500W ou 600W)

EDIT : Ouais, bon, en fait y'a qu'a suivre les conseils du modo :o.
[:vendredi]

Message édité par NablE le 23-12-2007 à 00:09:20

---------------
This is a God
"The point is, I’m weird, but I never felt weird."
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Non mais je pense aussi comme Nable que ton alim est un peu limite. Si ça se trouve les pilotes exploite mieux les CGs -> Plus de consommation et hop, crash intempestifs plus souvent.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Benoit P a écrit :

Non mais je pense aussi comme Nable que ton alim est un peu limite. Si ça se trouve les pilotes exploite mieux les CGs -> Plus de consommation et hop, crash intempestifs plus souvent.

j'oubliais de preciser que je suis sous vista 64 ultimate , donc ouai ca dois etre surement ca, ben je vais repasser a l'ancien en attendant la nouvelle alim ou alors je vais aussi revendre les cartes pour acheter une 9000 en fevrier ^^

Plus d'informations

voilà sur ebay et hop ^^

Plus d'informations

Benoit P a écrit :

bonjour!

je voulais savoir ce que vous pensiez de ca :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 46_fr.html

Parce que , pour vendre une alimentation seul, c'est pas simple:s donc est ce que celà pourrai m'aider pour une configue en SLI

non je vais m'acheter une seasonic s12 energy+ 650w ,j'espere que ca va tourner

Message édité par adia le 28-12-2007 à 19:14:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » plantage du pc en passage au SLI

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les causes de plantage sur Windows

Publié le 07 August 2003

Datée de janvier 2003 (plus de toute fraicheur donc), notre confrère Touslesdrivers est tombé sur une page de Microsoft détaillant la composition des plantages de Windows 2000 et Windows XP, erreurs reportées par le système Online Crash Analysis (OCA). W Lire la suite

XBox 360 : le plantage mieux qu'un PC !

Publié le 24 November 2005

Les acheteurs trop impatients de la XBox 360 ont du s’en mordre les doigts. Alors que la console next-gen de Microsoft s’est vendue comme un petit pain (cher, le pain), il semble qu’un nombre indéterminé de ces machines Lire la suite

Windows, victime de l'overclocking ?

Publié le 13 April 2005

Une des raisons des problèmes de stabilité récurrents de Windows serait l’overclocking de certaines machines, et cela à l’insu même des utilisateurs. Ce constat est celui de Raymond Chen, développeur Windows chez Microsoft. En effet, M. Chen explique que Lire la suite

Nouvelles versions de Blindwrite et CopyToDVD

Publié le 19 June 2003

VSO-Software vient de sortir de nouvelles versions de ses deux logiciels de gravure : Blindwrite Suite et CopyToDVD. N'hésitez pas à mettre à jour votre logiciel. Nouveau dans Blindwrite Suite 4.5.1 : - Correction d'un bug avec la technique T Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite