FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Plantage lors de la phase de boot !

Plantage lors de la phase de boot !

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plantage lors de la phase de boot !

Plus d'informations

bonjour je vien de recevoir mes nouvel piece de pc c'est a dire carte mere MSI K8N Neo FSR et un processeur amd athlon 64 3000+ . Apres avoir tout installé dans mon boitier le pc s'allume et avant que sa ecrit windows xp professionel l'ecran devien bleu et ecrit un mot dans le genre Windows a etait areter afin de prevenir et plus bas c'est ecrit **STOP : 0x0000007B

Voila merci sa serait sympa que on puisse m'aider :)

Plus d'informations

Tu peux déja donner ta config est la mettre ds ton profil
stp
tu as mis qu'oi en boot ton lecteur de cd

Message édité par copsc le 11-06-2005 à 13:53:53
Plus d'informations

tu as changé ta cm et ton proco en gardant la même instal ??
je crois qu'il va te falloir réinstallé windows...

Plus d'informations

+1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Plantage lors de la phase de boot !

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Ultimate Boot CD s'enrichit d'une nouvelle Version

Publié le 21 January 2005

Ultimate Boot CD (UBCD), le fameux ‘CD qui sauve’, arrive dans une nouvelle livrée : la version 3.2.Cette mise à jour permet de disposer d'utilitaires supplémentaires, notamment en terme d'Antivirus, De récupération de disque dur , et de g Lire la suite

Les causes de plantage sur Windows

Publié le 07 August 2003

Datée de janvier 2003 (plus de toute fraicheur donc), notre confrère Touslesdrivers est tombé sur une page de Microsoft détaillant la composition des plantages de Windows 2000 et Windows XP, erreurs reportées par le système Online Crash Analysis (OCA). W Lire la suite

Ultimate Boot CD 3.4 disponible

Publié le 16 February 2006

C'est toujours avec un certain plaisir que nous vous annonçons la sortie d'une nouvelle version du CD d'utilitaires indispensable : Ultimate Boot CD, alias UBCD pour les intimes. le fameux CD qui sauve, arrive dans une nouvelle livr& Lire la suite

Windows, victime de l'overclocking ?

Publié le 13 April 2005

Une des raisons des problèmes de stabilité récurrents de Windows serait l’overclocking de certaines machines, et cela à l’insu même des utilisateurs. Ce constat est celui de Raymond Chen, développeur Windows chez Microsoft. En effet, M. Chen explique que Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite