FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » plantage du portable après mise en place de la connexion wi-fi

plantage du portable après mise en place de la connexion wi-fi

Matériel : Sixela39, noeliste, L-info, deg-tcd Le Bistrot : Ducktale, 1 utilisateur anonyme et 199 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plantage du portable après mise en place de la connexion wi-fi

Plus d'informations

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et j'éspère que quelqu'un pourra m'aider.J'ai une livebox sagem qui tourne impécable sur mon pc en connexion ethernet.Je configue manuellement ma connexion WI-Fi avec le dongle sagem XG760N sur mon pc portable, tout se passe bien et je peux me connecter sur internet.Mais au bout de quelques minutes plus rien ne se passe sur mon porable.Il plante complètement et dès que je retire le dongle Wi-fi du port usb mon portable fonctionne normalement.J'ai essayé de réinstaller le dongle plusieurs fois et de différentes façons que j'ai trouvé sur ce forum mais il se passe toujours la meme chose.J'arrive à me connecter mais au bout d'un moment il plante.Merci d'avance. :cry:

---------------
joys

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » plantage du portable après mise en place de la connexion wi-fi

Annonces Google
Publicité