Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantage et redemarrage

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Voilà mon soucis.J'ai gravé un DVD avec Nero,ce sont des photos.Tout s'est bien passé puisque j'ai pu controlé la gravure sur mon lecteur DVD salon.
Mais lorsque je veux regarder mon DVD sur mon PC, celui plante et redémarre sans signes particuliers.Et ce,dès que je met le DVD dans n'importe lequel de mes 2 lecteurs.
J'ai installé Nero5.5,c'est une version OEM avec laquelle je n'avais pas de soucis avant.
Si vous pouviez m'aider.merci.

Autres pages sur : plantage redemarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Diable ! D'habitude c'est le contraire qui se produit.
Lorsque tu mets un DVD vierge dans tes lecteurs ça ne plante pas ?
Ils lisent bien qu'il n'y a rien dedans ? Important.
Si ça ne plante pas ensuite tu devrais refaire un essai avec n'importe quoi mais sur DVDRW. Je suppose que tu en as un car c'est indisopensable pour faire des tas d'essais, comme les CDRW d'ailleurs.

Ah oui ! Ce ne sont pas les premiers DVD que tu graves ? Je dis ça au hasard à cause des + et des -.

OUPS !!
je disais donc, ca a marché, j'ai pu graver normalement mon DVD,c'est ensuite que je n'ai pas pu le relire uniquement sur mon PC car, sur mon DVD salon,aucuns problemes.
Je viens de desinstaller nero et tous ses composants et j'ai reessayer,apparement,il ne plante plus,je vais faire plusieurs essais pour etre sur.Peut etre que ma version de nero n'est plus adaptée.
Je redonnerai des nouvelles,masi si il vous est arrive la meme chose,dites moi que faire,merci
Lassé par la pub ? Créez un compte