Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantage à répétition

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours a tous

j'ai acheter un pc il y a 8 mois au début tous allé bien même super bien mais depuis maintenant 3 mois il plante sans cesse quand je suis sur des jeux. cela varie cela peut prendre 2 minutes on 1heures et la tous a coups mon écran devient noir le système de ventilation tourne a plein régime, mais par contre le son continu un moment et fini par saccader. et quelque fois j'entends des Bips (un peut comme du morse) mon pc serait il possédé? voudrai t'il entrer en contacte avec moi?

voila ma config.

processeur : intel core 2 quad cpu q6600 2,4 ghz
carte graphique: Nvidia geforce 9600gt 512MB
carte mère:Gigabyte GA-EP35-DS3R (Intel P35 Express) - ATX
alimentation: 550w

j'ai aussi effectuer un cpu stress qui n'a durer que 15 sec ...

si quelque peut m'aider svp merci d'avance

Autres pages sur : plantage repetition

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour les bips cela me donne plusieurs court cela varie entre 2 et 12 et ensuite un long qui ne s'arrête pas, et pour les températures , carte mère 45c, processeur 63c, cpu1 80c, cpu2 67c, cpu3 61c, cpu4 78c et Diode du GPU 50c
je sais pas si sa peut t'aider a trouver mon problème en tous cas je l'espère

il est overclocké ton Q6600 ?
température très haute du processeur(en idle je suppose) et en jeu ça doit monter au delà des 100°C je pense
ouvre la tour et nettoye la poussière(pc débranché bien sur) et vérifie qu'une pâte de fixation du ventirad ne soit pas cassé, en bref que le ventirad fasse toujours bien contact avec le processeur
Lassé par la pub ? Créez un compte