FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Plantage de XP suite à changement P4 et carte mère

Plantage de XP suite à changement P4 et carte mère

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plantage de XP suite à changement P4 et carte mère

EBT
Plus d'informations

Salut à tous,  

premier message, mais pas le premier probleme

Je viens de changer tt mon PC au niveau du processeur P4 3G, carte mere ASUS DELUXE, mémoire vive 1 Go avec toujours mes disques durs et lecteur DVD.

Aprés le démarrage BIOS, le systéme redémarre tt de suite dès que le premier écran WINDOWS apparait.

J'ai aussi des messages CPU FAN ERROR.

Help, je ne sais plus faire  :o

Edit du modérateur :  Pas de majuscules abusives dans les titres. Merci.

Message édité par jcrcmoi le 27-02-2006 à 22:10:18

Plus d'informations

deja controle ton ventilo sur le proco pour savoir si il tourne.

EBT
Plus d'informations

C'est fait, il fonctionne, il y a de la pate thermique, etc...

Ce qui est surprenant, c'est le fait qu'il s'arrete dès la fin du bios, cela vient il de WINDOWS ?

Plus d'informations

Ton ventilo s'arrete ? Ben va doucement, tu risque de le cramer. Je ne pense pas que Win puisse etre a l'origine du probleme.
Ta carte mere et encore sous garantie ?

Home sweet home...
Plus d'informations

tu as changé de carte-mere+CPU sans resinstaller windows ? pas bien !!!!

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
EBT
Plus d'informations

Je voudrais bien pouvoir réinstaller WINDOWS mais lorsque je relance l'install, il se bloque au redémarrage en m'indiquant qu'un probléme empeche d'aller plus loin et demande de vérifier le DD!!!

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Teste déjà ta ram avec MEMTEST+

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Plantage de XP suite à changement P4 et carte mère

Annonces Google
Publicité