FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Plantage pc suite install software avec clé usb fichier .dmp

Plantage pc suite install software avec clé usb fichier .dmp

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plantage pc suite install software avec clé usb fichier .dmp

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voilà j'ai installé sur un pc un nouveau software de fabrication qui nécessite une clé usb pour la licence.

Donc sur l'installation pas de souci par contre quand j'ouvre le programme et que j'essaie d'ouvrir un fichier ou d'en enregistrer un le pc reboot tout seul.

J'ai un message de microsoft une fois que le pc à redémarrer;

Rapport d'erreur que je peux envoyer ou pas...

Lorsque je clique sur informations techniques concernant le rapport d'erreurs j'ai les infos suivantes:

Les fichiers suivants seront inclus dans ce rapport d'erreurs:

C:\Docme~1\Admin~2\Locals~1\Temp>WERf92.dir00\Mini052708-07 dmp
C:\Docme~1\Admin~2\Locals~1\Temp>WERf92.dir00\sysdata.xml

Auriez-vous évenutellement une idée sur l'origine de ce problème ?

Merci d'avance

Plus d'informations

salut,

il faut lire le rapport d'erreur mais bon en général quand on sait quel soft plante la description du plantage n'aide pas des masses, et aussi demander à windows de ne pas redémarrer quand il plante (poste de travail -> propriétés -> démarrage et récup ->..)

ton soft est à jour ? tout les reste est stable ?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Plantage pc suite install software avec clé usb fichier .dmp

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouvelles versions de Blindwrite et CopyToDVD

Publié le 19 June 2003

VSO-Software vient de sortir de nouvelles versions de ses deux logiciels de gravure : Blindwrite Suite et CopyToDVD. N'hésitez pas à mettre à jour votre logiciel. Nouveau dans Blindwrite Suite 4.5.1 : - Correction d'un bug avec la technique T Lire la suite

Blindwrite Suite v4.2.6

Publié le 13 December 2002

Blindwrite Suite v4.2.6 est un ensemble de deux applications (Blindread + Blindwrite) permettant de créer un fichier image à partir d'un CD puis de graver ce fichier image su Lire la suite

Acrobat ouvre une faille dans Internet Explorer

Publié le 01 December 2006

Une nouvelle faille affecte le navigateur Internet Explorer, mais pour une fois, Microsoft n’en est pas responsable. En effet, cette vulnérabilité qui touche les utilisateurs d’Internet Explorer a été découverte par Adobe au sein de ses logiciels Acrobat ... Lire la suite

Windows, victime de l'overclocking ?

Publié le 13 April 2005

Une des raisons des problèmes de stabilité récurrents de Windows serait l’overclocking de certaines machines, et cela à l’insu même des utilisateurs. Ce constat est celui de Raymond Chen, développeur Windows chez Microsoft. En effet, M. Chen explique que Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite