Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

S.O.S Plantage

Dernière réponse : dans Matériel

:hello: 

je viens d'acheter un nouveau pc que j'ai fait monter et le probleme est que de temps en temps,
en plein jeu, il ya un écran noir et plus moyen de rien faire...

ma config
amd 3200+
ventilo zalman
msi k8n neo4
x800gt
1go corsair
dd 160go
alim fortron blue storm 400w

qqun a une idéé d'ou ca peut venir?

ps: ca vient de me re re re faire le coup, je jouais a guild wars et l'écran s'est figé!!!
alors que aucune autre application n'était en train de tourner...

Autres pages sur : plantage

Lassé par la pub ? Créez un compte

as-tu O/C quelque chose?? (je pense a ton CPU avec ton Zalman...)

si oui bah retour a la normal car même si tu as de bonnes températures les jeux peuvent être sensibles a ce genre de problème

mais j'aurais plus tendance a dire que cela viens d'une surchauffe de ta carte graphique, tu as bien regardé que le ventilo tourne bien en continu ?

ou alors (pas sûr de ce que j'avance) ton alimentation qui est déffectueuse, essaie pour voir un autre PIN pour alimenter ta CG :??: 

mickael-olga a dit :
svp, aideeezzzzzzz moi j'en peux plus, j'y crois pas de dépenser 850euros dans un truc qui fonctionne pas... j'suis dégouté

a bon prix = bonne perfs en principe

mais cela dit si les composants ont été montés à la va vite.... (ce n'est que supposition ;)  )

essaie de "bidouiller" un peu. voir même oser enlever ce Zalman, tout bien nettoyer puis remettre de la pate thermique (pas trop non plus) ...

déclipse ta carte graphique, souffle sur ton port AGP ou PCI express et remets la ...

si a tout hasard quelqu'un peut te preter une autre Alimentation, comme ça on serait fixé.

autre chose, un petit coup de Adware ou de spybot !!!!

ha ok, je ne connaissais pas Guild Wars effectivement ;) 

va voir dans "propriétés d'affichage"

et fait "masquer les modes que l'écran ne peut afficher" dans l'onglet écran.

peut que c'est ton écran qui se met en veille car il ne peut afficher cette fréquence imposée

et vérifie la mémoire avec MEMTEST au cas ou ;) 

Lassé par la pub ? Créez un compte