Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les causes de plantage sur Windows

Publié le 07 août 2003

Datée de janvier 2003 (plus de toute fraicheur donc), notre confrère Touslesdrivers est tombé sur une page de Microsoft détaillant la composition des plantages de Windows 2000 et Windows XP, erreurs reportées par le système Online Crash Analysis (OCA). W Lire la suite

Windows, victime de l'overclocking ?

Publié le 13 avril 2005

Une des raisons des problèmes de stabilité récurrents de Windows serait l’overclocking de certaines machines, et cela à l’insu même des utilisateurs. Ce constat est celui de Raymond Chen, développeur Windows chez Microsoft. En effet, M. Chen explique que Lire la suite

Les GPU provoquent 20 % des plantages de Windows

Publié le 14 août 2007

Microsoft vient de publier un rapport intéressant sur les raisons des plantages sous Windows : 20 % des problèmes de crash du système sous Windows sont causés par les GPU. Surtout depuis Windows 2000, mais Vista corrige en partie le problème Micros ... Lire la suite

XBox 360 : le plantage mieux qu'un PC !

Publié le 24 novembre 2005

Les acheteurs trop impatients de la XBox 360 ont du s’en mordre les doigts. Alors que la console next-gen de Microsoft s’est vendue comme un petit pain (cher, le pain), il semble qu’un nombre indéterminé de ces machines Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Plantage Windows help !!!

Plantage Windows help !!!

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plantage Windows help !!!

Plus d'informations

salut a tous
Mon pc A planter lors de l'utilisation d'un logiciel de music ( enregistrement de guitare) J'ai eu le droit au superbe ecran bleu de WinDob Demarage en mode sans echec
Demarage en mode sans echec avec pris en compte du reso
revenir a la dernière bonne config
etc .
Et auccune de ces possibilitées me fonctionne
donc j'ai essayé de réinstalé WINDOB arrivé au menu intaller / réparer / quiter, je selectionne installé et la surprise il ne trouve pas de disque dur (mastor sata 250 Go) (F3 pour quiter) :fou:.
donc je refait une instal avec un autre dur (maxtor 80 Go ata de base ...) que j'ai formaté et la parail il ne trouve pas de disque non plus
Ma config

PROS : P4 640
CM : ASUS P5AD2-E- prenium
CG : X 800 GT 256mo
RAM : 2*512 DDR2 (4200) SAMSUNG
DD : MAXTOR 250 GO SATA
ALIM : LC POWER 550W

SI vous avez une solution a mon probleme ... merci d'avance.

Liens sponsorisés

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Commence par faire un checkdisk. Tu vas devoir faire ça sous console. Elle se trouve sur le CD de XP et n'a pas besoin de Windows pour travailler.

Une fois sous la console, au prompt, tu tapes chkdsk /f /r

Ca va corriger les erreurs de ton HD.

Une fois ceci fait imperativement on voit pour la suite si suite il y a.

Plus d'informations

bon j'ai réglé mon pb
J'ai telecharger un utilitaire de disque sur www.Maxtor.fr ce qui ma permis de tester le dique et de le formater et ainsi de réinstalé WINDOBBB !
:))

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Plantage Windows help !!!

Aller à :

Annonces Google