Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantages bizarres

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous !
Voici la config :
-Asus M2N-X plus (1an)
-Amd 5000+ AM2 (1an)
-PNY 8600GT 512 Mo (1an)
-LC power 550 watt (neuf)
-Hitachi 5200 t/m 80Go Sata (2an)
-Windows XP pro 32bits

Voila par moment le PC plante, sans raison apparentes (peut importe la tache en cour), et c'est ensuite impossible de le rallumer tout de suite, il faut attendre une dizaine de minutes et c'est reparti !
Il n'y a pas de surchauffe d'après PC probe II et GPU-Z, ni de problème de tension.

Quelqu'un a une idée ?

Autres pages sur : plantages bizarres

Lassé par la pub ? Créez un compte

LC power ok c'est pas super stable mais bon l'alime est neuve, et le problème existait avant que je la change. De plus je parle de ca sans que le systeme soit stimulé par des gros softwares....Pour les température comme je l'ai dit elle sont normale, 40° pour la CG, 35 pour le proco, 30 pour la CM
Expert Matériel

baobab95 a dit :
LC power ok c'est pas super stable mais bon l'alime est neuve, et le problème existait avant que je la change. De plus je parle de ca sans que le systeme soit stimulé par des gros softwares....Pour les température comme je l'ai dit elle sont normale, 40° pour la CG, 35 pour le proco, 30 pour la CM

En même temps, si l'ancienne alim était aussi une no-name...
Enfin je pense quand même à un problème matériel (vu que le PC ne veut pas redémarrer) :) 
Expert Matériel

baobab95 a dit :
J'ai changé d'OS, installé Seven et apparament plus de problème, je vais faire quelques teste ce soir on verra bien

ça n'explique pas pourquoi tu devais attendre une dizaine de minutes pour relancer le PC :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte