Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

plantages fréquents avec abit nf7 s

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu\vous n'avez rien fait ce peut etre la poussiere qui se depose dans le ventirad... au bout d'un moment, ou le ventilo qui deconne (même sur un tres bon rad ya ce souci)

pour la sonnerie sur 2 tons ce pourrait etre une tension anormale aussi (chez moi j'ai cette sonnerie au boot parceque l'ordi demarre au dessus de 1.8v et que Hardware-doctor ne memorise pas reglage cpu apres 1.9v)...

apres les vieux la chaleur s'attaque aux PC c'est bien mieux comme ça non?

regarde dans le bios
et essaie d'augmenter un peu le seuil de l'alarme pour la temperature
si tu es en confiance, tu as la possibilite de desactivé le control de temperature mais bon si tu es naze cherche toi un ventillo et meme un gros

autre solution laisser l'ordi ouvert pendant l'été

Ben du coup, là j'l'ai ouvert. J'ai collé un ventilo (un vrai, pour nous humains :) ) sur le côté. Donc là il se prend du zef en pleine poire ! Mais bon... c'est pas la solution.
Un ventilo à me conseiller pas trop trop cher pour mon AMD XP2800+ Barton ? (j'avoue j'sais pas du tout quoi prendre...)

Merci ;) 

Pour ma part :
Abit NF7-S V2.0 - 512 Mo DDR 400 (Dual Channel) - HD Seagate Barracuda 7200.7 (120 Go) - AMD Barton XP 2800+ - SB Live Value - GEForce 4 Ti 4800 SE - Carte SCSI Tekram DC395 UW - Graveur SCSI Yamaha - lecteur DVD-ROM IDE - Mon ventilo est un... chai meme pas tiens. Celui fourni avec le proc il me semble.

J'ai bon ? :p 

moi impossible d'installer XP pro sur une NF7-S. J'en ai marre ça fait deux jours que ça dure. Et j'ai essayé 4 XP différents.
Voir post créé par Biroute :D , j'ai mis le détail du blème svp au secours! le fameux biroute a le même problème que moi

woodoo4 a écritmoi impossible d'installer XP pro sur une NF7-S. J'en ai marre ça fait deux jours que ça dure. Et j'ai essayé 4 XP différents.
Voir post créé par Biroute :D , j'ai mis le détail du blème svp au secours! le fameux biroute a le même problème que moi

explique
t'essayerais pas d'installer XP suyr un disque sata sans la disquette de driver par hasard ? :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte