Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantages des icones bureau et barre des taches

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

christoliquide a écritsa serai pas mieu de reparer le systeme?
50% de chances que ca marche, soit ca te foutr definitivement le bordel dans le registre ou autre, soit ca reglera ( en surface ) le probleme

a toi de choisir, perso je ne fais AUCUNE confiance aux systemes de restauration/reparation ( mis à part un GHOST-like ou un backup complet d'une install fonctionnelle à un instant T )

Neoryuki a écrit50% de chances que ca marche, soit ca te foutr definitivement le bordel dans le registre ou autre, soit ca reglera ( en surface ) le probleme

a toi de choisir, perso je ne fais AUCUNE confiance aux systemes de restauration/reparation ( mis à part un GHOST-like ou un backup complet d'une install fonctionnelle à un instant T )

Salut,
J’ai le même problème que « christoliquide ».
J’attends le prochain « plantage » pour vérifier de nouveau l’erreur.
Pour l’instant,dans « l’observateur d’événements »,la « source » de l’erreur viendrait du « service control manager » avec comme « événement » le plus souvent le chiffre 7023.et en moindre,7000 et 7026.

christoliquide a écritSalut a tous

Voila le prob: de temps en temps, sur une application ou sans rien faire j'ai les icones qui disparaisse un court moment puis reaparaisse
avec ossi dans la barre des taches pres de l'heure certaine icones qui disparaisse.
Comment remedier a ce probleme?
Merci

Salut,
A-tu résolu ton probléme?
Comme j'ai le même,j'aimerais pouvoir le résoudre.
Merci

sinon, un truc pour éviter de planter tous les process explorer.exe...

dans une fenetre d'explorer, menu outils, options des dossiers, onglet affichage
cocher la case "ouvrir les fenetres des dossiers dans un processus différent"

Non j'ai essayer cela ne marche pas parcontre je suis aller sur un autre site et j'ai trouver la solution enfin pour moi sa marche
Ouvrir regedit
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer
Créez la valeur DWORD DesktopProcess et donnez lui la valeur 1. 0 est la valeur par défaut (les processus ne sont pas séparés).
Voila
aller bye tout le monde

Mes observation a ce sujet quelque mois apres.
Jai l'impression que l'explorer plante bocoup apres un formatage suivi d'une installation windows.Et puis au fur et a mesure des jour, voir Mois, le probleme disparait, enfin pour moi c'est mon cas.
Et vous?
Lassé par la pub ? Créez un compte