Plantages des icones bureau et barre des taches
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous
Voila le prob: de temps en temps, sur une application ou sans rien faire j'ai les icones qui disparaisse un court moment puis reaparaisse
avec ossi dans la barre des taches pres de l'heure certaine icones qui disparaisse.
Comment remedier a ce probleme?
Merci
Voila le prob: de temps en temps, sur une application ou sans rien faire j'ai les icones qui disparaisse un court moment puis reaparaisse
avec ossi dans la barre des taches pres de l'heure certaine icones qui disparaisse.
Merci
Autres pages sur : plantages icones bureau barre taches
Lassé par la pub ? Créez un compte
christoliquide a écritsa serai pas mieu de reparer le systeme?
50% de chances que ca marche, soit ca te foutr definitivement le bordel dans le registre ou autre, soit ca reglera ( en surface ) le problemea toi de choisir, perso je ne fais AUCUNE confiance aux systemes de restauration/reparation ( mis à part un GHOST-like ou un backup complet d'une install fonctionnelle à un instant T )
Neoryuki a écrit50% de chances que ca marche, soit ca te foutr definitivement le bordel dans le registre ou autre, soit ca reglera ( en surface ) le probleme
a toi de choisir, perso je ne fais AUCUNE confiance aux systemes de restauration/reparation ( mis à part un GHOST-like ou un backup complet d'une install fonctionnelle à un instant T )
a toi de choisir, perso je ne fais AUCUNE confiance aux systemes de restauration/reparation ( mis à part un GHOST-like ou un backup complet d'une install fonctionnelle à un instant T )
Salut,
J’ai le même problème que « christoliquide ».
J’attends le prochain « plantage » pour vérifier de nouveau l’erreur.
Pour l’instant,dans « l’observateur d’événements »,la « source » de l’erreur viendrait du « service control manager » avec comme « événement » le plus souvent le chiffre 7023.et en moindre,7000 et 7026.
christoliquide a écritSalut a tous
Merci
Merci
Salut,
A-tu résolu ton probléme?
Comme j'ai le même,j'aimerais pouvoir le résoudre.
Merci
Non j'ai essayer cela ne marche pas parcontre je suis aller sur un autre site et j'ai trouver la solution enfin pour moi sa marche
Ouvrir regedit
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer
Créez la valeur DWORD DesktopProcess et donnez lui la valeur 1. 0 est la valeur par défaut (les processus ne sont pas séparés).
Voila
aller bye tout le monde
Ouvrir regedit
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer
Créez la valeur DWORD DesktopProcess et donnez lui la valeur 1. 0 est la valeur par défaut (les processus ne sont pas séparés).
Voila
aller bye tout le monde
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum2 icones imprimante barre des taches
- ForumPlus dicones ni de barre des taches sur le bureau
- ForumIcones barre des taches floues
- ForumIcone bureau disparu barre des taches
- ForumTaille icones barre des taches xp
- ForumBarre des taches gros icones
- ForumRetablir barre taches