Plantages intempestifs Barton 3200+
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
j'ai la configuration suivante :
- Barton 3200+
- Corsair Twinx 2x512Mo
- ASUS A7N8X-E Deluxe
- Radeon 9700 PRO
- SB AUDIGY 2 ZS
- DD IDE Hitachi 160Go
etc...
J'ai installé cette configuration il y a une semaine et j'ai des reboots intempestifs (parfois après 2min, parfois après 3 - 4 heures) sans aucune régularité... aucun élément déclencheur a priori alors....
je lance un SOS !!!!!!!!!!!
;o)
Si vous avez des idées de tests, des idées de solutions....
Je suis ouvert à toute idée
PS : je me demande si ca ne serait pas un pbm d'alimentation... en effet le Barton 3200+, la Radeon 9700PRO, le Go de mémoire... ca en draine de l'énergie or cette carte mère a le mauvais gout de ne pas avoir d'entrée d'alimentation 12V... mais je n'ai pas d'autre carte mère pour tester...
j'ai la configuration suivante :
- Barton 3200+
- Corsair Twinx 2x512Mo
- ASUS A7N8X-E Deluxe
- Radeon 9700 PRO
- SB AUDIGY 2 ZS
- DD IDE Hitachi 160Go
etc...
J'ai installé cette configuration il y a une semaine et j'ai des reboots intempestifs (parfois après 2min, parfois après 3 - 4 heures) sans aucune régularité... aucun élément déclencheur a priori alors....
je lance un SOS !!!!!!!!!!!
;o)
Si vous avez des idées de tests, des idées de solutions....
Je suis ouvert à toute idée
PS : je me demande si ca ne serait pas un pbm d'alimentation... en effet le Barton 3200+, la Radeon 9700PRO, le Go de mémoire... ca en draine de l'énergie or cette carte mère a le mauvais gout de ne pas avoir d'entrée d'alimentation 12V... mais je n'ai pas d'autre carte mère pour tester...
Autres pages sur : plantages intempestifs barton 3200
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi, j'utilise un simple Titan TTC-D9TB... même pas de ventirad complexe... c'est impressionnant comme il refroidit bien et pour un bruit... vraiment ridicule face aux 4 ventilos 80mm du boitier ;o)
Bon, personne n'a d'autres idées ? Ca m'ennuie de devoir acheter un onduleur si ca n'est pas LE problème réel...
Bon, personne n'a d'autres idées ? Ca m'ennuie de devoir acheter un onduleur si ca n'est pas LE problème réel...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProcesseur Athlon XP 3200+ (Barton) et son ventilo, socket A, V. boîte
- ForumBarton 3200+ en Sempron 2800+
- ForumBarton 3200+ problème de fsb
- ForumA7N8X - E Deluxe + barton 3200+ probleme reboot
- ForumOC Asus A7N8X-E DELUXE + Barton 3200+
- ForumAthlon XP - 3200+ Barton et carte mère Abit AN7
- Forum2500 + barton 3200 + barton
- ForumQUel carte mere pour xp BARTON 3200+
- ForumPlantage intempestifs sur PC (kmixer.sys)
- Voir plus