Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantages intempestifs Barton 3200+

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

j'ai la configuration suivante :
- Barton 3200+
- Corsair Twinx 2x512Mo
- ASUS A7N8X-E Deluxe
- Radeon 9700 PRO
- SB AUDIGY 2 ZS
- DD IDE Hitachi 160Go
etc...

J'ai installé cette configuration il y a une semaine et j'ai des reboots intempestifs (parfois après 2min, parfois après 3 - 4 heures) sans aucune régularité... aucun élément déclencheur a priori alors....
je lance un SOS !!!!!!!!!!!
;o)
Si vous avez des idées de tests, des idées de solutions....
Je suis ouvert à toute idée :) 

PS : je me demande si ca ne serait pas un pbm d'alimentation... en effet le Barton 3200+, la Radeon 9700PRO, le Go de mémoire... ca en draine de l'énergie or cette carte mère a le mauvais gout de ne pas avoir d'entrée d'alimentation 12V... mais je n'ai pas d'autre carte mère pour tester...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi j'ai eu ce problème pendant quelques temps, et ça venait des derniers drivers des Modem SpeedTouch USB (raie manta)... depuis que j'ai passé la connexion sur mon portable j'ai plus aucun reboot... donc si tu as ce modem ne cherche pas trop loin (j'ai quasiment la même config que toi) ;) 

J'y ai pensé (car je traine cette vieille raie manta depuis des années et donc depuis des configs et des configs) mais le souci... c'es tque je l'ai retirée pendant une journée et à mon retour l'ordi avait rebooté au moins une fois :( 

Moi, j'utilise un simple Titan TTC-D9TB... même pas de ventirad complexe... c'est impressionnant comme il refroidit bien et pour un bruit... vraiment ridicule face aux 4 ventilos 80mm du boitier ;o)
Bon, personne n'a d'autres idées ? Ca m'ennuie de devoir acheter un onduleur si ca n'est pas LE problème réel...
Lassé par la pub ? Créez un compte