Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantages intempestifs ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

faut que je verifie les tensions !!!!! :??:  je fais ca comment moi et ou je les verifie ? qu'est ce que je dois trouver ?
Ce pourait il quelle ne soit pas assez puissante pour gerer tout ca lors de jeux et planter le pc ?

Nomi a écritfaut que je verifie les tensions !!!!! :??:  je fais ca comment moi et ou je les verifie ? qu'est ce que je dois trouver ?
Ce pourait il quelle ne soit pas assez puissante pour gerer tout ca lors de jeux et planter le pc ?

motherboard monitor , hardware monitor, de toute facon t'en a toujours un de fourni avec le cd de ta carte mere

le probleme c'est que je n'ai meme pas d'ecran bleue, j'ai l'impression que des que je demarre une tache lourde comme un jeux, y a un truc qui lui plait pas et il arrete et redemarre sans me donner aucune information ! Au debut je pensais que s'etait du a la chaleur genere par la CG mais j'ai fait des test en ouvrant le pc et en lui collant un gros ventilot mais c'est kif kif ! donc dans la mouise !

alors des nouvelles :
j'avais de gros soupcons sur la mauvaise qualite du ventilo donc je l'ai change et j'ai mit un coolermaster du tot comme dit le vendeur ! donc je branche et la oh miracle le system est plus stable pendant environ deux heures ( j'ai failli commencer a jouer ) et maintenant c'est gros plantage de la mort qui tue
Il ne veut plus demarer ( trois bit au demarage ) et me dit FDC failure : c'est quoi ca ?

D'après le support Microsoft....

Commence par installer le SP1 de windows XP si ce n'est pas déjà fait et si tu as bien WinXP...

Sinon, ca serait la RAM qui est foireuse
=> Memtest pour vérifier ou essaye avec une seule barette, ensuite l'autre, vérifie qu'elles sont bien enfichées...

Harfang a écritC'est ta RAM qui est naze...
Essaye de remettre tes anciennes barrette pour voir.

Pour ton message FDC Failure c'est ton floppy qui plante mais je ne vois pas le rapport avec le reste.

si je me trompe pas, c ce qui arrive qd tu mets ta nappe floppy à l'envers...non ?
ce serait possible comme il a fait une upgrade hardware..
Lassé par la pub ? Créez un compte