FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Plantages & reboot intenpetif

Plantages & reboot intenpetif

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plantages & reboot intenpetif

People smoke weed ... be happy
Plus d'informations

Bonjour à tous et à toute,

ma config:

-amd 64 3400+ (512ko cache l2)
-msi k8n neo platinum
-ati radeon x 800 pro 256 AGP
-audigy 2 zs
-alim 460watt ( celle fourni avec les boitiers advance .. pour ceux qui conaissent)
-carte wifi wg311v3 de chez NETGEAR
-graveur dvd Sony DDU 700 ( me souvient plus trop)en master
-lecteur dvd en slave ( samsung je crois)
-deux DD Seagate ( un de 80 en master et un de 40 en slave)

Voila depuis quelques temps mon cher pc fait des siennes:

->au debut c'etait le disque dur qui couinnait : ecrans bleus ...,j'ais changer le cable ide et à plus de problemes ( je suspectait quand meme l'alim ... car le modem et la souri ne sont pas alimenté au demarage ... mais ça reste rare)

->maintenant ce sontles lecteurs dvd qui marche quand ils veulent : plantage du pc au moment de lire un cd/dvd + erreurs dans l'observateur d'evenements system de windows . En pratique je pe lancer un jeu qui recquiere le cd au demarage mais je ne peu regarder un film que 10-15 min maxi avant freez )

Donc je suis ouvert à toutes reflexion quand aux origines de ces pannes :)

P.S: je suis koisiment sur que c'est l'alim

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Plantages & reboot intenpetif

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Première mise à jour de Firefox 2.0

Publié le 20 December 2006

La fondation Mozilla a publié la première mise à jour de Firefox 2.0, afin de corriger huit vulnérabilités. Cette version 2.0.0.1 du navigateur Open Source améliore la stabilité en corrigeant des bugs provoquant des plantages. Ces plantages mettent en év ... Lire la suite

<b>MàJ : Carton rouge pour iTunes Windows</b>

Publié le 22 October 2003

Introduit le Jeudi 16 Octobre 2003, le logiciel de téléchargement de musique en ligne pour ordinateur PC de Apple, iTunes Windows, connaissait un véritable succès puisque plus d'un million d'exemplaires du produit auraient déjà été téléchargés Lire la suite

Les causes de plantage sur Windows

Publié le 07 August 2003

Datée de janvier 2003 (plus de toute fraicheur donc), notre confrère Touslesdrivers est tombé sur une page de Microsoft détaillant la composition des plantages de Windows 2000 et Windows XP, erreurs reportées par le système Online Crash Analysis (OCA). W Lire la suite

Votre alimentation est-elle suffisante ?

Publié le 08 September 2004

En matière d'alimentations, il est parfois difficile de se faire une idée précise de ses besoins. Si vous avez acheté un ordinateur déjà monté, que vous décidez de lui rajouter des périphériques, il arrive parfois que la puissance du bloc d Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives