FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Plantages réguliers sous GRAW

Plantages réguliers sous GRAW

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plantages réguliers sous GRAW

Plus d'informations

Salut salut !
Ayant recu mon PC avec Ghost Recon Advanced Warfighter en cadeau, je l'ai vité installé vu que j'adore ce genre de jeu :)
Il marche très bien en max avec l'AA et toossa :o
Le hic c'est que ca plante souvent, jamais pendant le jeu non, mais au chargement...
En fait lorsque je lance le jeu et je charge, ca marche parfaitement, mais lorsque je souhaite recommencer la 2nde mission en particulier, le chargement se fige, l'indicateur aussi, je suis obligé de couper le processus GRAW...
Ca m'est aussi arrivé pendant le chargement en ayant directement fini la premiere mission...
Je pense que c'est peut etre la memoire cache qui sature et donc je dois l'agrandir sous Vista car si il supporte 1 chargement et pas 2 en sachant que la mem' cache se vide à chaque coupure du jeu...

Qu'en pensez vous les amis ?

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12

Qui pisse face au vent se rince les dents :D

Plus d'informations

Moi je serai pour que tu fasses un memtest au cas où...

Plus d'informations

okay okay, je telecharge ca ou ?

Plus d'informations

et quand je suis sur le moniteur de ressources :
quand l'ordi bosse ca indique sur "Memoire" des fautes materielles

Plus d'informations

bon je l'ai telechargé et je le lance, je reviens quand il sera fini

Plus d'informations

J'ai arreté le test à 225% avec 0 erreurs et la selection c'etait "all unused RAM"...
comme j'ai vista avec aero donc 500 à 600Mb de RAM prix l'erreur risque t'elle dans la RAM utilisée ?
sinon je vois pour la mem cache

Plus d'informations

Je viens d'apprendre que ma partition Datas (D) où j'installe tous mes jeux dont GRAW n'a pas de fichier d'échange attribué par Windows...
Ca doit être cela le probleme...
La taille totale du fichier d'echange de tous les lecteurs est de 2346Mb, donc à mon avis ca doit faire 2346 (Partition C) + 0 (Partition D)...
Si j'attribue la memoire automatiquement par Vista sur le disque D ca devrait aller ?

Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

t'a essayé GRAW 2 :whistle: ???
il demonte :)

---------------
SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Plus d'informations

pas le 2 :) mais j'essaie deja de finir le 1 car au niveau 2 en moyen je bloque à mort :D j'adore le commando mais je suis habitué au semi-commando Bateulfild :d
mais bon GRAW ca déchire :)

Plus d'informations

a écrit :

pas le 2 :) mais j'essaie deja de finir le 1 car au niveau 2 en moyen je bloque à mort :D j'adore le commando mais je suis habitué au semi-commando Bateulfild :d
mais bon GRAW ca déchire :)

le 1 j'lai fini ya bien longtemps j'croi...là j'suis à fond dans GRAW 2 :whistle:

---------------
Plus d'informations

a écrit :

le 1 j'lai fini ya bien longtemps j'croi...là j'suis à fond dans GRAW 2 :whistle:

:) merci ASUS pour le jeu !
Sinon pour la memoire cache tu penses que ca venait de la le prob' ?

Plus d'informations

a écrit :

:) merci ASUS pour le jeu !
Sinon pour la memoire cache tu penses que ca venait de la le prob' ?

bas enfaite, j'en ai strictement aucune idée...j'ai jammais eu ce probleme.
par contre moi j'installe mes jeux sur le Local (c)

---------------
Plus d'informations

a écrit :

bas enfaite, j'en ai strictement aucune idée...j'ai jammais eu ce probleme.
par contre moi j'installe mes jeux sur le Local (c)

pas de prob :)
j'ai reservé le local C pour Vista et les logiciels dans 70Gb et le local D pour les jeux, les films de 180Gb :)

Plus d'informations

Ca refait le même coup :( 1er chargement ca va mais si je fais recommencer la mission ca bloque... le PC bosse pendant quelques temps et après plus rien, je dois couper le jeu...
personne n'a d'avis ? de solution ?

Plus d'informations
Plus d'informations