Salut salut !
Ayant recu mon PC avec Ghost Recon Advanced Warfighter en cadeau, je l'ai vité installé vu que j'adore ce genre de jeu Il marche très bien en max avec l'AA et toossa Le hic c'est que ca plante souvent, jamais pendant le jeu non, mais au chargement...
En fait lorsque je lance le jeu et je charge, ca marche parfaitement, mais lorsque je souhaite recommencer la 2nde mission en particulier, le chargement se fige, l'indicateur aussi, je suis obligé de couper le processus GRAW...
Ca m'est aussi arrivé pendant le chargement en ayant directement fini la premiere mission...
Je pense que c'est peut etre la memoire cache qui sature et donc je dois l'agrandir sous Vista car si il supporte 1 chargement et pas 2 en sachant que la mem' cache se vide à chaque coupure du jeu...
J'ai arreté le test à 225% avec 0 erreurs et la selection c'etait "all unused RAM"...
comme j'ai vista avec aero donc 500 à 600Mb de RAM prix l'erreur risque t'elle dans la RAM utilisée ?
sinon je vois pour la mem cache
Je viens d'apprendre que ma partition Datas (D) où j'installe tous mes jeux dont GRAW n'a pas de fichier d'échange attribué par Windows...
Ca doit être cela le probleme...
La taille totale du fichier d'echange de tous les lecteurs est de 2346Mb, donc à mon avis ca doit faire 2346 (Partition C) + 0 (Partition D)...
Si j'attribue la memoire automatiquement par Vista sur le disque D ca devrait aller ?
pas le 2 mais j'essaie deja de finir le 1 car au niveau 2 en moyen je bloque à mort j'adore le commando mais je suis habitué au semi-commando Bateulfild mais bon GRAW ca déchire
pas le 2 mais j'essaie deja de finir le 1 car au niveau 2 en moyen je bloque à mort j'adore le commando mais je suis habitué au semi-commando Bateulfild mais bon GRAW ca déchire
le 1 j'lai fini ya bien longtemps j'croi...là j'suis à fond dans GRAW 2
Ca refait le même coup 1er chargement ca va mais si je fais recommencer la mission ca bloque... le PC bosse pendant quelques temps et après plus rien, je dois couper le jeu...
personne n'a d'avis ? de solution ?