Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantages à répétition avec écran bleu

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

J'ai plusieurs écrans bleus qui apparaissent ces temps-ci(parfois 2 ou 3 fois par jour) avec IRQ NOT LESS OR EQUAL comme message d'erreur.
J'ai testé ma mémoire (10 passes sous memtest et aucune erreur) car je venais d'acheter de la ram supplémentaire.
Ce week end, j'ai réinstallé windowsXP SP1 sur un nouveau disque dur et il me l'a refait :sarcastic: 

Si quelqu'un a une idée à me soumettre, je suis preneur!

AMD Athlon XP 2500+ Barton
Zalman CNPS7000A-AlCu
A7N8X deluxe2.0
512 + 2*256 PC3200 Crucial(micron)
Textorm Boîtier 69U6
Fortron 350W FSP350-60PN(PF)
Ecran 17pouces LITEON
Hercules 9800 Pro
disque dur : 160 Go SATA 7K250 + 80Go 120GXP + 40Go 120GXP
graveur CD+ lecteur CD

Autres pages sur : plantages repetition ecran bleu

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'avais les catalyst 4.5 avant, ça plantait.
Et ce week end, en réinstallant winXP, j'ai mis les derniers, les 4.7 et ça ne l'a pas empeché de re-planter. :sweat: 
Sinon je ne me rappelle pas avoir installer de driver récemment.

AccroPC2 a écritou la mémoire qui est hs ... ca fait ca aussi ... essaie memtest ...

...J'ai testé ma mémoire (10 passes sous memtest et aucune erreur) car je venais d'acheter de la ram supplémentaire...

Plus de 5 heures de test donc je pense que tout va bien niveau mémoire :sweat: 

J'ai emprunté un autre modem adsl usb d'un copain et depuis 4 jours, je n'ai plus d'écran bleu journalier. :jap: 
ça devait être ça. Merci CaiRve!
Au passage, je me rends compte de la bouse que c'est le modem eci usb car il mettait longtemps à prendre la synchro au démarrage (parfois il ne la prennait même pas après 5 minutes :sweat:  ) et là, c'est un comtrend qui se connecte quasiment au démarrage
Lassé par la pub ? Créez un compte