Plantages sous 7
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai une config qu'on peut résumer ainsi :
Asus P5K Deluxe
GeForce GTX 260 v2
2x2 Go G.Skill PC8500
E6600 overclocké
Windows 7 64b RC
Mais depuis cette semaine j'ai des plantages très réguliers (jeu qui se ferme tout seul, BSOD, arrêt sur image et son en boucle) sur le jeu Assassin's Creed II, je ne joue qu'à celui-là. Je n'ai jamais eu aucun plantage jusqu'à un certain moment du jeu, mais là, ça devient quasi systématique à chaque session, et c'est très énervant. Vous auriez une piste d'investigation à proposer ? Je sais que la RC arrive à terme mais ce n'est pas l'arrêt automatique après deux heures qui est la cause à mon avis, les problèmes arrivent bien avant.
Merci.
J'ai une config qu'on peut résumer ainsi :
Asus P5K Deluxe
GeForce GTX 260 v2
2x2 Go G.Skill PC8500
E6600 overclocké
Windows 7 64b RC
Mais depuis cette semaine j'ai des plantages très réguliers (jeu qui se ferme tout seul, BSOD, arrêt sur image et son en boucle) sur le jeu Assassin's Creed II, je ne joue qu'à celui-là. Je n'ai jamais eu aucun plantage jusqu'à un certain moment du jeu, mais là, ça devient quasi systématique à chaque session, et c'est très énervant. Vous auriez une piste d'investigation à proposer ? Je sais que la RC arrive à terme mais ce n'est pas l'arrêt automatique après deux heures qui est la cause à mon avis, les problèmes arrivent bien avant.
Merci.
Autres pages sur : plantages
Lassé par la pub ? Créez un compte
en effet, probable qu'une de tes barrettes soit défectueuse.
tu peux commencer par tester chaque barrette avec Memtest.
c'estquoi ton alim?
pilote Nvidia à jour? (196.21)
Assassin's Creed II patché 1.01?
http://www.jeuxvideopc.com/news/28022-assassin-s-creed-...
tu peux commencer par tester chaque barrette avec Memtest.
c'estquoi ton alim?
pilote Nvidia à jour? (196.21)
Assassin's Creed II patché 1.01?
http://www.jeuxvideopc.com/news/28022-assassin-s-creed-...
non, non, je ne parle que de ce qui concerne le Net....car le nouveau système de protection d'Ubisoft est géniaaaaaaaaaaaaaaaaal: pas de net, plus de jeu...et quand je dis pas de Net, c'est pas de net en permanence.
L'observateur d'évènements ne dit rien de particulier?
Plusieurs drivers graphiques ont été essayés?
Ceux de la souris aussi ?
La CS est de chez Creative ou non ?
L'observateur d'évènements ne dit rien de particulier?
Plusieurs drivers graphiques ont été essayés?
Ceux de la souris aussi ?
La CS est de chez Creative ou non ?
Oui je suis au courant pour la gestion des DRM via connexion permanente. D'ailleurs au passage c'est là que tu vois que le piratage casse les pieds davantage aux utilisateurs honnêtes qu'aux autres. Je commence à en avoir marre de ces systèmes de serveurs qui en plus peuvent se faire attaquer comme au début du mois, ou les plate forme STEAM, j'ai un autre jeu comme ça,j'y ai quasiment jamais joué tellement ça me dégoute.
Revenons aux oignons. L'observateur m'indique une dll différente à chaque fois. J'ai mis à jour ma CG justement pour tenter de corriger le problème, donc on va dire que j'en ai essayé deux. La souris est une logitech toute simple avec le pilote de windows par défaut. Pas de pilote spécifique pour la manette, une vieille P880 qui fonctionnait très bien sur mes jeux précédents. Pas de carte son. Juste le chip realtek de la CM.
Revenons aux oignons. L'observateur m'indique une dll différente à chaque fois. J'ai mis à jour ma CG justement pour tenter de corriger le problème, donc on va dire que j'en ai essayé deux. La souris est une logitech toute simple avec le pilote de windows par défaut. Pas de pilote spécifique pour la manette, une vieille P880 qui fonctionnait très bien sur mes jeux précédents. Pas de carte son. Juste le chip realtek de la CM.
Bon, la première intuition est décidément souvent la meilleure. Il a suffit de quelques minutes sous Memtest pour voir apparaître les premières erreurs. J'ai donc changé la RAM et mis un vieux kit 2x1 Go, j'ai fait une partie : RAS. Merci à tous. Etd'ailleurs, ça tourne très bien avec "seulement" 2 Go, pas de saccades. Bref, va falloir quand même racheter un kit de RAM de 4 Go...
Franchement je suis pas un gros joueur. Quand un hit sort je l'achète, j'y joue, je le finis parfois mais le reste du temps je joue pas trop. Mais là sincèrement, je suis assez bluffé par celui-ci. Le premier était un peu répétitif, là ils ont bien corrigé le tir et les reconstitutions des villes italiennes donnent littéralement envie d'aller passer un week-end là-bas. Donc pour moi, si y'avait pas cette connexion permanente il aurait été parfait, c'est le meilleur jeu d'action auquel j'ai joué.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :