FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pc qui plante sans arret

Pc qui plante sans arret

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pc qui plante sans arret

Plus d'informations

Bonjour

Voila le probleme c'est que mon pc n'arrete pas de planter sans cesse ,il est casiment inutilisable tellement il plante .
L'écran se fige quand je fais quelque chose (internet,jeux .etc...).
Ca m'inquiete car il n'a meme pas 2 semaines .

Voici ma configue (c'est un pc monté) :

-AMD 64 3800+
-carte mere nforce 570 AM2 S940
-GeForce 7900 GT 256 ddr3
-disque dur 300 Go maxtor
-1 Go ddr2 (600 mhz,un truc comme ca)
-Alim de 460 Watt (le boitier Zorro)

Donc voila .j'ai meme installer deux fois Windows Xp .rien à faire .

merci d'avance de ce que j'pourrais faire .

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

ton alim sans doute ...

Les erreurs permettent d'apprendre
Plus d'informations

Ouiais test en changeant l'alim. Sinon verifie que tu n'est pas de conflit en faisant des tests croisés sur les composants

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

1/ met une vrai alim de marque ! (le noname c'est le mal)
2/ teste ta ram avec memtest+ (obligatoire sur toute config neuve :o)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

okey je teste avec memtest,j'vous tient au courant

Plus d'informations

Bon j'ai fait le test avec memtest et j'ai obtenue 0 erreurs. demain j'irairs acheter une Alim de bonne qualité

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pc qui plante sans arret

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Groovy Flower USB : comme son nom l'indique

Publié le 02 June 2006

USB quand tu nous tiens… Cette semaine, la star qui vient de s’immiscer chez les vendeurs en ligne, est une magnifique Orchidée aux feuilles veloutées et aux doux pétales pourvus de mille couleurs. Le but ultime de cette Lire la suite

Pourquoi Vista plante-t-il ?

Publié le 28 March 2008

Question existentielle : pourquoi Windows Vista plante-t-il ? Tous les utilisateurs de ce système d’exploitation (c’est d’ailleurs également valable pour les précédentes versions ainsi que pour les OS concurrents) ont forcement du se poser... Lire la suite

Sony arrête les GPS !

Publié le 16 April 2008

Sur le marché du GPS, la tendance est à la concentration, avec notamment l’absorption de Navman par Mio ou l’arrêt de la navigation GPS chez ViaMichelin. Et c’est maintenant au tour de Sony d’arrêter le développement des GPS portables en Europe. Plus de Lire la suite

Un boitier HDD externe sur coussins

Publié le 21 February 2005

Logitec Japan propose un boitier HDD Externe USB2/FireWire muni de coussins antichoc qui permettent d’amortir la chute de l’objet jusqu’à une hauteur de 70 cms. Toutefois, comme le dit le vieux sage : " un disque dur externe, n’est pas une sauvegarde Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives