Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC plante a cause du Wifi

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir ,

tout à l'heure quand j'ai remis a zéro le pc, tout allez bien sauf quand j'ai du allez sur internet :

je dois installer les pilotes de ma carte wifi pour que cela marche.

Donc je les ai installer via le CD fourni a l'achat mais quand je me connecte a mon réseau, la commence le problème :

le PC plante d'un coup, il ne s'éteint pas mais il se "fige", la souris ne peux plus être déplacer, enfin le bloque total quoi..

J'avais déjà eu ce problème la première fois que j'avais mis cette carte wifi, hélas je ne sais plus comment j'ai résolu le problème ! :@
J'ai déjà essayer d'installer els pilotes trouver sur internet et sur le site officiel de la carte Wifi
Comment faire pour que sa ne plant pas ?

Infos :
-> Windows 7 64 bits
-> Dlink dwa 547

C'est très important pour les jours a venir ! Merci a vous

Autres pages sur : plante cause wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

J'ai réussi a me connecte a internet et sa a re planter, ai-je bien mis les pilotes ?

Sa s'installe comment ? Il n'y a pas de .exe, c'est tout des petit fichier !

EDIT : Sur le FTP de Dlink, il y a un dossier "Windows Seven" avec un fichier zip "547win7" Regarde ici

Je vais essayer aussi
Solution sélectionnée par Sylvain37

J'en ai fais 3 des versions

- 1.50
- 1.31
- 1.40

Dans cette ordre là, j'ai pas fais gaf au version .. Je vais ressayer, pour tout désinstaller, je me met en mode sans echec car en normal sa me connecte au réseau et me fais plant ?

Citation :
le wifi est gérer par windows 7 ou par le logiciel de Dlink

Si je comprend bien, soit je met le wifi avec le logiciel d link, soit avec windows ?

thor37230 a dit :
laisse windows 7 gérer ta connexion wifi

+1

Par expérience, j'ai rarement vu un logiciel livré avec une carte WiFi être à peu près stable...
Désinstalle tout ça, laisse juste les pilotes (met-les éventuellement à jour) et laisse Windows gérer.
Lassé par la pub ? Créez un compte