plante dans les jeux
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour tout le monde!!
Voila je joue de 15 à 30min ca plante (image fixe son saccadé plus de clavier plus de souris) obligé d'apuuyer sur power... obligé aussi d'attendre quelques minutes avant de le redémarrer autrement l'écran ne s'allume pas es ce que ca serai ma carte graphique qui chauffe tro ou un manque de ram? sachant que quand je fais rien et que je suis sur le bureau avec msn d'ouvert 84Mo libre sur les 512 Mo merci de me répondre bonne soirée a vous
Voila je joue de 15 à 30min ca plante (image fixe son saccadé plus de clavier plus de souris) obligé d'apuuyer sur power... obligé aussi d'attendre quelques minutes avant de le redémarrer autrement l'écran ne s'allume pas es ce que ca serai ma carte graphique qui chauffe tro ou un manque de ram? sachant que quand je fais rien et que je suis sur le bureau avec msn d'ouvert 84Mo libre sur les 512 Mo merci de me répondre bonne soirée a vous
Autres pages sur : plante jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui mes ventilateurs sont nettoyés toutes les 2 semaines j'au aussi 1 ventilateur d'entrée et 1 autre de sortie mais quand je joue j'enleve le panneau et je mets a coté les ventilateurs quand il fait chaud en position 2 car si j'en met pas et que je laisse le panneau fermé le jeu plante 15 minute plus tard (TitanQuest et Generals)
tu diras à celui qui t'as conseillé ça qu'il est idiot de ma part.
sinon ça, ca marche tres bien :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-Kit-Radiateur...
par contre pas moyen de connaitre la compatibilté avec ta carte...
sinon ça, ca marche tres bien :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-Kit-Radiateur...
par contre pas moyen de connaitre la compatibilté avec ta carte...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc plante sur certain jeux en 1024
- ForumStable avec occt mais plante dans les jeux
- ForumJeux de plante
- ForumAidez moi avec mon zalman ki plante tout les jeux
- ForumDirect x9 plante sous les jeux important
- ForumOrdi plante avec jeux et memtest ram
- ForumProbleme avec des jeux de la societe microsoft jeux qui plante et les autre jeux non
- ForumMes jeux plante tout le temp
- ForumVista 32 bits plante les jeux resolu
- Forum9800 proca plante sur les jeux ou le pc reboote
- Voir plus