Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

plante dans les jeux

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde!!

Voila je joue de 15 à 30min ca plante (image fixe son saccadé plus de clavier plus de souris) obligé d'apuuyer sur power... obligé aussi d'attendre quelques minutes avant de le redémarrer autrement l'écran ne s'allume pas es ce que ca serai ma carte graphique qui chauffe tro ou un manque de ram? sachant que quand je fais rien et que je suis sur le bureau avec msn d'ouvert 84Mo libre sur les 512 Mo merci de me répondre bonne soirée a vous :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : plante jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui mes ventilateurs sont nettoyés toutes les 2 semaines j'au aussi 1 ventilateur d'entrée et 1 autre de sortie mais quand je joue j'enleve le panneau et je mets a coté les ventilateurs quand il fait chaud en position 2 car si j'en met pas et que je laisse le panneau fermé le jeu plante 15 minute plus tard (TitanQuest et Generals)

oui mais je pense que c'est plus la carte graphique qui plante car quand je le redémarre une fois qu'il est planté tout redémarre sauf l'écran et je n'entend pas le bip du bios donc je l'éteins une 2eme fois j'attend un peu et la je rappuie sur power et tout s'allume corectement
Lassé par la pub ? Créez un compte