Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon pc plante ou retourne sous le bureau a tous les jeux

Dernière réponse : dans Matériel

Mon problem ce celui la: quand je joue a nimporte que jeu ( far cry - w3-cc generals) je retourne sous le bureau au bout de 20mn maximum je ne ce pas a cause de koi jai formate jai tous les dernier driver .
a w3 jai un message derreur qui me dit could not be read ...ou a cc generals serious error occured

je vous me montre ma config : amd barton 2800
1048 pc 3200 400mhz ( 1 kingston +1 no name )
carte graphique: gf fx 5900sp msi
carte mere: k7n2g msi

Aide moi je me retiens de mettre un bon coup de boule a mon pc.merci a tous

Autres pages sur : plante retourne bureau jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

avec les derniers drivers et bios, fait un mem-test pour voir (logiciel à mettre sur d7 pour tester ta ram) ou essaies sans la barrette noname (ou en montant un peu le voltage ddr), si c'est pas ça et les plantages restent aleatoires vu ta config je regarderais du coté de l'alimentation...

oups j'oubliais les temps (et la poussiere) :)  , pour les barrettes differentes il suffit de passer le spd en manuel (avec un timming pas agressif pour que les deux barrettes s'accordent)

edit: bon le noname on peut rien faire par contre... :D 

recament rien mais javais deja ramene le pc au magasin pour repare il mave sorti que ct la nap du disque dur qui decone il la change sa a marche 1 semaine et ca a recomence a faire chie ce pour ca que je commence a me demande si c pas le disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte