USB quand tu nous tiens… Cette semaine, la star qui vient de s’immiscer chez les vendeurs en ligne, est une magnifique Orchidée aux feuilles veloutées et aux doux pétales pourvus de mille couleurs. Le but ultime de cette Lire la suite
Question existentielle : pourquoi Windows Vista plante-t-il ? Tous les utilisateurs de ce système d’exploitation (c’est d’ailleurs également valable pour les précédentes versions ainsi que pour les OS concurrents) ont forcement du se poser... Lire la suite
Logitec Japan propose un boitier HDD Externe USB2/FireWire muni de coussins antichoc qui permettent d’amortir la chute de l’objet jusqu’à une hauteur de 70 cms. Toutefois, comme le dit le vieux sage : " un disque dur externe, n’est pas une sauvegarde Lire la suite
Décidément, l'histoire semble se répéter du côté de Microsoft. Lors de la conférence Windows Hardware Engineering, une démonstration de Longhorn - le prochain système d'exploitation du géant américain - a été effectuée en comparaison avec Window Lire la suite
Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le pc plante souvent
|
|
PRO-ATI aussi
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations
|
Et tu peux être plus précis en ce qui concerne les symptômes ? --------------- Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien |
|
PRO-ATI aussi
Plus d'informations
|
Merci tout d'abord de m'avoir répondu si rapidement,
|
|
Plus d'informations
|
marque alim ?
|
|
PRO-ATI aussi
Plus d'informations
|
Alors: mon alim elle était livré avec le boitier.
|
|
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations
|
avec Ultimate Boot CD http://www.kachouri.com/tuto/tuto- [...] cd-34.html |
|
PRO-ATI aussi
Plus d'informations
|
Merci de m'avoir répondu mais je n'ai pas envie d'aller dans le bios (comprend pas grand chose) si je prend hdtune c'est bon aussi ou pas ?
|
|
Cooler Master Mars
Plus d'informations
|
Hummmm ca sent l'alimentation instable tout ca... Enfin je suis pas devant le PC pour etre sur.
Message édité par nabslev12 le 17-11-2007 à 18:03:36 --------------- GA P35 DS4 - C2Q Q6600 @2.8Ghz avec cooler master Mars - 2Go G-skill 6400 - 8800GT - Corsair VX 450w le tout protégé par un cooler master mystique - samsung 2232bw |
|
PRO-ATI aussi
Plus d'informations
|
Donc le disque n'a pas d'erreur, j'en ai profiter pour faire un benchmark et mon disque dur attint les 76 mo/s. Par contre il y a marqué : supported: ultra ata 133, enabled: ultra ata 100.Comment je le passe a ultra ata 133 ? Sinon je voulais savoir comment marche memtest en attentand une réponse de votre par je cherche un tuto sur memtest.
|
|
Cooler Master Mars
Plus d'informations
|
Tres simple :
--------------- GA P35 DS4 - C2Q Q6600 @2.8Ghz avec cooler master Mars - 2Go G-skill 6400 - 8800GT - Corsair VX 450w le tout protégé par un cooler master mystique - samsung 2232bw |
|
Plus d'informations
|
moi aussi ..
|
|
PRO-ATI aussi
Plus d'informations
|
Non pas tout de suite, des fois sa plante même pas mais c'est assez rare que sa ne plante pas, sa plante après une ou deux heure de Médiéval II: totale war, Age of Empires III et Trackmania United.Tous les graphismes au max sans Anti-aliasing par contre.Je pense aussi à l'alim qui est un peut nulle. Je n'avais pas fait attention par ce que avant je connaissait pas trop les alim bien ou pas , stables ou instables. Je pense que je ferais le teste demain.
|
|
PRO-ATI aussi
Plus d'informations
|
Sinon dans memtest tu me dit de mettre 1000 mais cela correspond a quoi ?
|
|
Cooler Master Mars
Plus d'informations
|
C'est parce que c'est le max que tu peux mettre mais ca change rien.
--------------- GA P35 DS4 - C2Q Q6600 @2.8Ghz avec cooler master Mars - 2Go G-skill 6400 - 8800GT - Corsair VX 450w le tout protégé par un cooler master mystique - samsung 2232bw |