FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » HD qui bip et plante le pc

HD qui bip et plante le pc

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HD qui bip et plante le pc

Plus d'informations

Salut,

J'ai un gros probleme, le disque dur de stokage de ma femme est bien planté, il fait bip..tuut..bip..tuut dés qu'il est alimenté. Cela empeche meme windows de ce lancer sur le dique en master, et meme pas moyen d'avoir acces au bios.

Hors mon gros probleme est que ce disque contient un an de travail et de projet de bts!!
Il faut absolument qu'elle récupere ses donnée

HELP

Plus d'informations

up

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

S'il n'est pas HS c'est tres simple.
Tu le debranche et tu vas le rebrancher sur un autre PC en slave. Quitte pour cela s'il n'y a plus de place a deconnecter provisoirement le graveur.
Fais attention a la position du cavalier.
Par exemple si tu le mets a la place du graveur et que le cavalier du graveur est en slave eh bien tu mets le HD en slave...etc.

Si le HD mis sur un autre PC plante aussi meme en slave sur ce second PC alors la a moins de depenser 1000 € chez un recuperateur tu peux dire adieu au contenu.  
Pour recuperer il FAUT que le HD soit reconnu...et pas en courtcircuit.

Plus d'informations

non deja tester su un autre pc, j'ai tester aussi de lancer un utilitaire dique sur disquette, rien a faire!
Je vais allez voir un recuperateur, peut etre juste la plaque electronique  
morte ( environs 300 euro la recup )

Merci quand meme

Plus d'informations

Salut,

J'ai trouver un bon recuperateur pour mon hd, attention au arnaqueur qui font payer les devis 100€
Je lache l'adresse ca peut toujours servir: www.alternativeinformatique.com
Devis gratuit, et pour info moins de 1000euros le passage en salle blanche ( mon hd avait une panne electromecanique, et une rayure sur un plateau )
En plus il vont tout me remettre sur un beau hd tout neuf pour un prix sympa

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Citation :

1000euros

Tut ça devrait faire penser aux autres qu'un HD de secours vautdes clopinettes à cote et que doubler ou meme tropler ses datas importants c'est vital.

Comment peut on mettre un an de travail sur un unique HD !  
Les mysteres de l'esprit humain sont insondables !

Plus d'informations

claire, mais le pire c'est que certain truc etait graver en double sur des cd, et là: chat noir ultime, aucun des cd ne veut ce lire!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » HD qui bip et plante le pc

Annonces Google
Publicité