Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

AMD surfe sur la mode FX

Publié le 09 juillet 2003

Après avoir surfé sur la mode du "XP" initiée par Microsoft avec Windows XP pour son Athlon XP, notre confrère Rojakpot nous annonce que que le futur Athlon Thorton (Barton avec 256 Ko de cache L2) pourrait s'appeler Athlon FX. Toute ressemblance ave Lire la suite

Groovy Flower USB : comme son nom l'indique

Publié le 02 juin 2006

USB quand tu nous tiens… Cette semaine, la star qui vient de s’immiscer chez les vendeurs en ligne, est une magnifique Orchidée aux feuilles veloutées et aux doux pétales pourvus de mille couleurs. Le but ultime de cette Lire la suite

Pourquoi Vista plante-t-il ?

Publié le 28 mars 2008

Question existentielle : pourquoi Windows Vista plante-t-il ? Tous les utilisateurs de ce système d’exploitation (c’est d’ailleurs également valable pour les précédentes versions ainsi que pour les OS concurrents) ont forcement du se poser... Lire la suite

Logitech et son EasyCall Desktop

Publié le 18 août 2006

Logitech surfe sur la vague Skype en annonçant un kit complet dédié au logiciel de téléphonie Internet. Par kit complet, entendez un clavier, une souris, un micro-casque et un speakerphone. Si la souris sera, à n& Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » mon pc plante quand je surfe sur internet

mon pc plante quand je surfe sur internet

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon pc plante quand je surfe sur internet

Plus d'informations

bonjour, j'ai le même problème que plusieurs personnes mais j'ai fait plusieurs recherches sur internet et je n'arrive pas à règler ce problème en ce moment j'ai juste internet d'allumé , mes prises usb d'imprimante et scanner ne sont pas branchés, j'ai l'antivirus avast , j'ai installé everest home edition et je mets un résumé de mon ordi : Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3200+
Nom de la carte mère Asus K8N-E Deluxe (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce3 250Gb, AMD Hammer
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (08/18/04)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo)
Propriétés de la carte mère:
Fabricant ASUSTeK Computer INC.
Produit 'K8N-E-Deluxe'
Processeurs / AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+
Températures:
Carte mère 29 °C (84 °F)
Processeur 34 °C (93 °F)
GPU 48 °C (118 °F)
GPU (ambiante) 35 °C (95 °F)
Hitachi HDS722516VLSA80 32 °C (90 °F)
HDT722516DLA380 32 °C (90 °F)
d'après mes recherches les températures me semblent bonnes.
mon ordi se fige ou gèle à n'importe quel moment , j'ai essayé en enlevant l'écran de vieille mais j'ai toujours ce problème , je fais régulièrement l'antivirus , j'ai installé Ad Adware et l'utilise régulièrement , je fais des défragmentations, la marque de ma mémoire c'est la Corsair, j'ai une alimentation Fortron 350 W , je pense que c'est suffisant , si quelqu'un peut m'aider merçi.

Liens sponsorisés

non !!
Plus d'informations

tu es relié a ton modem par quoi ? wifi/usb/reseau ?

Plus d'informations

j'ai la livebox sagem relié par ethernet, en 20 minutes il vient de planter 3 fois et j'ai juste qu'internet d'allumé

non !!
Plus d'informations

et quand tu debranches ton modem de ton pc ca plante tjrs autant ?

Plus d'informations

a écrit :

j'ai pas essayé ça je vais le faire et vous tenir au courant, je le ferais demain car des fois pendant 3 heures il ne plante pas .merci pour ce renseignement.

Plus d'informations

il faut que j'essaye ça mais je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et ça ma l'air compliqué mais je vais me lancer

Plus d'informations

a écrit :

j'ai vu que tu avais la meme alimentation que moi la fortron 350 w , es ce que c'est assez pour mon ordi avec mes 2 disques dur de 160 go, ma mémoire de 1 go, 1 lecteur cd ,1 graveur,scanner imprimante webcam, es ce que l'alimentation peut faire buguer l'ordi?

non !!
Plus d'informations

http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp
voit par toi meme a la limite :p
mais le processeur et la carte graphique sont plus determinant que les lecteurs ou la ram embarqués
et n'oublie pas que certain perif sont alimentés par eux meme et pas par le port usb (genre scanner, imprimante)

Message édité par niahboumpof is back le 05-02-2007 Ã  21:28:16

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » mon pc plante quand je surfe sur internet

Aller à :

Annonces Google