Pc planter
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous il m arrive un petit soucie j ai le pc portable de mon fils qui a planter suite a je ne sais quoi il a deux ans et c est un packard bell tj 65 j ai tenter de lui reinstaller seven mais il s arette au deuxieme cd et il me dit qu il lui manque une image et ne peut pas continuer si quelqu un a une solution merci d avance
Autres pages sur : planter
Lassé par la pub ? Créez un compte
je sais pas demain je vais appeler le service technique du fabriquant pour voir parce qu en plus les numeros de licence en desou de l apareil son ilisible je sen bien que ca vas chauffer au tel demain en attendant j ai rien qui fonctionne sur ce pc tout ca a cause d une mise a jour de mocrosoft ca me soul
bonjour suite a mes deboires avec packard bell qui n ont pas resolu mes problemes j ai donc tenter d installer windows XP professionel mais une page bleu apparait qui me marque (une probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordi si vous voyez cet ecran bleu pour la premiere fois .... )info technique stop : 0x0000007b(0xf78d2524,0xc0000034,0x00000000,0x00000000)
que cela signifie t il et que dois je faire
merci
que cela signifie t il et que dois je faire
merci
susu65 a dit :
bonjour suite a mes deboires avec packard bell qui n ont pas resolu mes problemes j ai donc tenter d installer windows XP professionel mais une page bleu apparait qui me marque (une probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordi si vous voyez cet ecran bleu pour la premiere fois .... )info technique stop : 0x0000007b(0xf78d2524,0xc0000034,0x00000000,0x00000000)que cela signifie t il et que dois je faire
merci
c'est un disque dur ide ou sata?
si sata, faut lui fournir les pilotes sata à l'installation de windows XP (F6 quand demandé).
sinon, tu règles les ports sata en mode ide dans le bios.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFirefox fait planter mon pc
- ForumUtorrent fait planter mon pc
- ForumSteam fait planter pc
- ForumBittorrent fait planter mon pc
- ForumMinecraft fait planter mon pc
- ForumWow fait planter mon pc
- ForumRam fait planter pc
- ForumDlink fait planter mon pc
- ForumTorrent fait planter mon pc
- ForumWifi fait planter mon pc