Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc planter

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous il m arrive un petit soucie j ai le pc portable de mon fils qui a planter suite a je ne sais quoi il a deux ans et c est un packard bell tj 65 j ai tenter de lui reinstaller seven mais il s arette au deuxieme cd et il me dit qu il lui manque une image et ne peut pas continuer si quelqu un a une solution merci d avance :cry: 

Autres pages sur : planter

Lassé par la pub ? Créez un compte

si c est les dvd de restauration que j ai fait quand j ai acheter le pc et non il son pas rayer mais la je fait une derniere tentative je lui ai sortie le dd je l ai mie dand mon boitier externe et je lui instale les cd directement avec le mien on verra si ca fonctionne

je sais pas demain je vais appeler le service technique du fabriquant pour voir parce qu en plus les numeros de licence en desou de l apareil son ilisible je sen bien que ca vas chauffer au tel demain en attendant j ai rien qui fonctionne sur ce pc tout ca a cause d une mise a jour de mocrosoft ca me soul
Expert Matériel

susu65 a dit :
oui mais le seul qque j ai c est celui du mien si je lui instale ca vas faire conflit cher microsoft

Ce serait pas plutôt deux CD de restaurations du fabricant de ton PC ?
Expert Matériel

:/ 

Alors re question :

ce ne serait pas plutôt les trois CD de restauration du fabricant de ton PC ?
Si c'est le cas il est alors normal que cela ne fonctionne pas sur un autre PC

bonjour suite a mes deboires avec packard bell qui n ont pas resolu mes problemes j ai donc tenter d installer windows XP professionel mais une page bleu apparait qui me marque (une probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordi si vous voyez cet ecran bleu pour la premiere fois .... )info technique stop : 0x0000007b(0xf78d2524,0xc0000034,0x00000000,0x00000000)
que cela signifie t il et que dois je faire
merci
Expert Matériel

susu65 a dit :
bonjour suite a mes deboires avec packard bell qui n ont pas resolu mes problemes j ai donc tenter d installer windows XP professionel mais une page bleu apparait qui me marque (une probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordi si vous voyez cet ecran bleu pour la premiere fois .... )info technique stop : 0x0000007b(0xf78d2524,0xc0000034,0x00000000,0x00000000)
que cela signifie t il et que dois je faire
merci

c'est un disque dur ide ou sata?
si sata, faut lui fournir les pilotes sata à l'installation de windows XP (F6 quand demandé).
sinon, tu règles les ports sata en mode ide dans le bios.

bonjour j ai changer le disque dur je l ai mi en ide donc j ai recomencer l intslation de xp mais des qu il a formater le disque et comencer l instalation a un moment il redemare mais au lieux de continuer l instlation il recomence tout a zero que faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte