FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » plaque fixation processeur

plaque fixation processeur

Le monde de Windows : Gambit Le Bistrot : seb corgan, DPezza Jeux et consoles : Solid175, 2 utilisateurs anonymes et 250 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plaque fixation processeur

Plus d'informations

Bonjour

Je viens d'acheter une carte nouvelle carte mere, exactement le meme modele que la précédente, mais elle ne comporte pas au dos la plaque de fixation du microprocesseur.
Est il possible et comment de retirer cette plaque (qui paraît solidement collée) sur l'ancienne carte mere?
Faut il en acheter une autre, quel site?

Merci pour votre réponse.

carte mere: GIGABYTE N: GA-8TRC410MNF-RH
processeur: Pentium D Socket 775
boitier: Packard bell i start

Plus d'informations

du processeur ? ou du ventirad?
de toute façon l'ancienne etant packard bell c'est elle qui etait anormale

coucou c'est moi caca c'est mou
Plus d'informations

comme tu dis be-bop il y a des grandes chance qu'il parle de la fixation de son ventilo
Bo soit regarde ce lien d'un topic récent tu trouveras les réponses au sujet de cette fameuse plaque collée à l'arrière de ta carte mère : http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 3527-1.htm

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

En effet, je pense aussi que ça soit la fixation du ventirad et si c'est un RAD propriètaire, il va falloir passer par l'achat d'un nouveau car tu ne pouras pas fixer l'ancien sur la nouvelle CM sans cette fixation (a moins qu'ils vendent juste les pièces pour la fixation :??:) ... Alala ces PCs de marques !!! :O

Sixela39

Message édité par Sixela39 le 26-03-2008 à 16:50:44
Plus d'informations

tu veux parlé dans new OS

Plus d'informations

pardon erreur de ma part mon dernier post n'a rien avoir sur se sujet

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » plaque fixation processeur

Annonces Google
Publicité