Pioneer arrêterait les télévisions plasma, selon certaines rumeurs. Lire la suite
Les amateurs de la technologie plasma risquent fort de déchanter, Pioneer serait en train de finaliser un plan d’arrêt de la production de dalles plasma. Bientôt du LCD Comme certains de ces concurrents, Pioneer semble lui aussi se tourner vers la techno Lire la suite
Nous avons décidé aujourd’hui de nous pencher sur l’un des choix les plus difficiles actuellement sur le marché des téléviseurs : quelle technologie préférer entre LCD ou plasma ? Mais surtout que se cache derrière ces deux appellations ? U Lire la suite
Nos confrères de Bestofmicro ont décidé de se pencher sur l’un des choix les plus difficiles actuellement sur le marché des téléviseurs : quelle technologie préférer entre LCD ou plasma ? Mais surtout que se cache derrière ces deux appellations& ... Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PC sur plasma
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à vous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Ton DVI fonctionnes avec un autre écran ?
|
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
Katkar un client pour toi |
|
Plus d'informations
|
Sur ce plasma : 42pd5200 , jvais ptet dire une connérie , mais le port DVI est uniquement pour la Set Up box (le tunner grossomodo )qui est livré avec ......
|
|
Plus d'informations
|
Ben le tuner est deja dans l'ecran. J'ai pas la box, ca c'est le 42pd5300. Dans le manuel de l'ecran, ils disent bien qu'on peut relier un pc en vga ou dvi. Mais comment ???? Le port dvi de ma CG marche nikel, il fonctionne tres bien avec mon ecran lcd.
|
|
Plus d'informations
|
T'as tester avec un cable dvi de taille classique ????
--------------- Légende vivante |
|
Plus d'informations
|
Ouaip, avec un câble dvi de taille normale ca ne marche pas non plus. J'ai pas vu le terme HDCP. C'est quoi ?
|
|
Plus d'informations
|
katkar> oui c'est possible ca.
|
|
Plus d'informations
|
Le HDCP , cai une protection anti copie intégrer aux diffuseurs (Plasma, LCD , video proj etc ) ...
--------------- Légende vivante |
|
Plus d'informations
|
G eu le meme probleme, en fait il faut brancher seulement le plasma en DVI et virer le branchement VGA.
|
|
Plus d'informations
|
moi g un plasma pioneer de 50'' j ai acheter un cable de 10 dvi HDMI, le dvi etant sur le pc, g une reception sur le plasma degueu ...
|
|
Plus d'informations
|
bonjour jai le meme problème de branchementque toi
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour je suis nouveau, voila j'ai un problème j'essay de relier un pc portable dell, à un écran plasma hitachi, j'ai tout d'abord essayer par la prise video s_video >sans succès jai ensuite relier le pc portable grace à une prise situé à l'arrière du pc au niveau des connectique avec un cable de branchement pour ecran d'ordinateur (tft par example) vers le boitier de lecran hitachi , en effet il est equiper de cette conectique spéciale; La jme di que g gagné et en fait sa amrche pas no signal conséquence la télé séteint je vai dan les options active le second écran (o fait c tune carte ati je croi) puis je selectionne "bureaux étendu " >>>la sa marche mai jne voi que l'image du bureau et je ne suis parvenu à avoir que le bureau et lensemble du poste de travail sur lecran plasma juste lorsque jai inversé ds les options le choix de preference ?
|
|
Plus d'informations
|
ya til kelkun de génereu pr maider merci |