Plateforme Amd
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J 'ai trouvé que cette plateforme PC, pouvait etre ,plutot costaud pour le prix, mais j'aurais voulu un avis plus expert .
AMD Processeur AMD PHENOM II X4 970 Black Edition - 3.5 GHz - Socket AM3
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-...
ASUS Carte mère ASUS M4A78LT - Chipset AMD 760G - Socket AM3
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Soc...
CORSAIR CMX4GX3M2A1600C9 - Mémoire Kit de 2 Barrettes DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz - CAS 9
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoir...
Le tout pour 216 euros, mais j 'explose deja mon budget !
La plateforme est destinée pour le jeu, et a ce prix la, je ne pense pas trouver mieux.
Qu' en pensez vous?
Merci !
J 'ai trouvé que cette plateforme PC, pouvait etre ,plutot costaud pour le prix, mais j'aurais voulu un avis plus expert .
AMD Processeur AMD PHENOM II X4 970 Black Edition - 3.5 GHz - Socket AM3
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-...
ASUS Carte mère ASUS M4A78LT - Chipset AMD 760G - Socket AM3
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Soc...
CORSAIR CMX4GX3M2A1600C9 - Mémoire Kit de 2 Barrettes DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz - CAS 9
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoir...
Le tout pour 216 euros, mais j 'explose deja mon budget !
La plateforme est destinée pour le jeu, et a ce prix la, je ne pense pas trouver mieux.
Qu' en pensez vous?
Merci !
Autres pages sur : plateforme amd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Houps, je viens de faire un tour chez top achat, que je ne connaissais pas et j' ai trouvé ca :
Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition (3.2 Ghz)
Carte mère Asus M5A78L LE
Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS9, XMP, Corsair
Le tout pour 189e00 !!!
A vous de me dire s'il y a une difference fondamentale entre le 955 et le 970, et quand a la carte mére, je pêche ...
Merci
Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition (3.2 Ghz)
Carte mère Asus M5A78L LE
Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS9, XMP, Corsair
Le tout pour 189e00 !!!
A vous de me dire s'il y a une difference fondamentale entre le 955 et le 970, et quand a la carte mére, je pêche ...
Merci
voila, je me disais que c' était trop beau ... alors que peut tu me conseiller comme carte mére pour OC le proco pour une soixantaine d' euros? tant pis si elle n' est pas compatible aux AMD 3.
Et au bout du compte, ne vaudrait-il pas mieux investir dans la premiere configuration sans OC, la durée de vie sera quasi identique, je pense.
Ha oui j' avais pris de 12800 aussi puisque la 1ere carte mére gere la 1600 sans OC, c 'est un p'tit plus pour pas plus cher,non?
Mon alim est une antec de 650 watts et mon boitier un advance plutot bien ventilé, j y ai pour l'instant un core 2 duo déja OC sans surchauffe, ma carte graph une HD 5770
Et au bout du compte, ne vaudrait-il pas mieux investir dans la premiere configuration sans OC, la durée de vie sera quasi identique, je pense.
Ha oui j' avais pris de 12800 aussi puisque la 1ere carte mére gere la 1600 sans OC, c 'est un p'tit plus pour pas plus cher,non?
Mon alim est une antec de 650 watts et mon boitier un advance plutot bien ventilé, j y ai pour l'instant un core 2 duo déja OC sans surchauffe, ma carte graph une HD 5770
Donc , avec Carte mère Asus M5A87 , Edit : Chipset AMD 870
Le chipset AMD® 870 supporte l'interface HyperTransport™ 3.0 (HT3.0) jusqu'à 5200MT/s ainsi qu'une carte graphique PCI Express™ 2.0 x 16. Il est optimisé pour fonctionner avec les derniers processeurs AMD® socket AM3 et les processeurs multicœur afin d´offrir d'excellentes performances système et un excellent overclocking.
Et de la 12800 c' est de la balle ?
Le chipset AMD® 870 supporte l'interface HyperTransport™ 3.0 (HT3.0) jusqu'à 5200MT/s ainsi qu'une carte graphique PCI Express™ 2.0 x 16. Il est optimisé pour fonctionner avec les derniers processeurs AMD® socket AM3 et les processeurs multicœur afin d´offrir d'excellentes performances système et un excellent overclocking.
Et de la 12800 c' est de la balle ?
Ok, la commande a était passée, mais a mon insue, et donc la commande faite est composée de l 'AMD 970, de la Carte mère ASUS M4A78LT - Chipset AMD 760G, et de 4 go de ram en 12800.
Donc ,ca ne fait pas partie de vos recommandations, mais je ne pense pas que ce soit une bouze, a part peut etre la carte mère qui peut être légere, et la différence de prix du 955 et du 970 aurait du être donnée a la CM.
Mais je ne vais pas me plaindre ,et faire la fine bouche, je pense quand même avoir quelque chose de béton.
Donc ,ca ne fait pas partie de vos recommandations, mais je ne pense pas que ce soit une bouze, a part peut etre la carte mère qui peut être légere, et la différence de prix du 955 et du 970 aurait du être donnée a la CM.
Mais je ne vais pas me plaindre ,et faire la fine bouche, je pense quand même avoir quelque chose de béton.
thibaut80 a dit :
Ok, la commande a était passée, mais a mon insue, et donc la commande faite est composée de l 'AMD 970, de la Carte mère ASUS M4A78LT - Chipset AMD 760G, et de 4 go de ram en 12800.Donc ,ca ne fait pas partie de vos recommandations, mais je ne pense pas que ce soit une bouze, a part peut etre la carte mère qui peut être légere, et la différence de prix du 955 et du 970 aurait du être donnée a la CM.
Vraiment dommage de ne pas opter pour une CM AM3+. Ce qui rend ta configuration bien plus limité en terme d'évolutivité...
Tout a fait d' accord avec toi, mais je n 'ai pas decidé de la commande, ma copine a commandée sans demander mon avis, cela part d'une bonne intention, et je ne suis pas si décu, de toute facon je suis du genre a les garder longtemps mes Cpu, celui que j' ai actuellement a 6 ans,donc le temps que ca vieillisse ,cette carte mére ou une autre , il aurait fallu tout changer.Ce qui m embete ,un peu plus, c 'est pour l' OC.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNouvelle plateforme amd
- articlesPlateforme amd 4x4 quad core
- ForumPlateforme amd x6 8 go ram
- ForumBe os sur une plateforme amd duron
- articlesPlateforme brazos d'amd
- articlesPlateforme dragon amd
- articlesAmd lance la plateforme yukon
- ForumAmd game la plateforme dabord
- benchmarkDemande de conseil pour carte mere evga ou plateforme amd chez asus