FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » platine divx

platine divx

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : platine divx

hello

bon deja j'ai fait une recherche ... mais j'ai pas vraiment trouver ce que veux ...

alors voila je cherche une platine divx assez complete (lis pas mal de format) de bonne qualité etc ...

en gros j'hesite entre kiss H&B et textorm

vous en pensez quoi vous ?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Bref comme tout le monde quoi [:patch]

Neoryuki a écrit :

Bref comme tout le monde quoi [:patch]

ouai mais dans tout ce monde, y a bien du y avoir des choix de fait :D

non !!
Plus d'informations

je te conseille un ptit pc d'occaze et une tour micro atx [:ddr555]

Plus d'informations

J'ai une hb dx 3220,elle lis pas mal de formats sauf wmp et prend pas les sous-titres à part en compte,sauf qu'il devait y avoir une mise a jour du firmware sur le site,en guise de mise à jour ils te disent de renvoyer la platine chez eux(d'aprés eux,sur une même platine,les composants peuvent différer,d'ou platine hs si tu mets à jour le firmware toi même,fait chiez de la renvoyer lol)

A part ce détail,je trouve le tiroir d'aspect fragile,mais de toute façon on n'a pas l'habitude d'ouvrir nos platines à coup de pioche donc...

Dernier point qui m'a gonflé,une péritel inutilisable(le cordon pas celle de la platine),impossible de la brancher et ça vient pas de moi.

A part ça donc,elle prend en charge vraiment beaucoup de formats,que l'on parle des supports employés(cd,cdrw,dvd+,dvd-,dvdrw,j'en oublie surement)ou de ce que l'on grave dessus.

Le mieux,c'est que tu vois sur leur site,ils font le détail.

guilgoul a écrit :

J'ai une hb dx 3220,elle lis pas mal de formats sauf wmp et prend pas les sous-titres à part en compte,sauf qu'il devait y avoir une mise a jour du firmware sur le site,en guise de mise à jour ils te disent de renvoyer la platine chez eux(d'aprés eux,sur une même platine,les composants peuvent différer,d'ou platine hs si tu mets à jour le firmware toi même,fait chiez de la renvoyer lol)

A part ce détail,je trouve le tiroir d'aspect fragile,mais de toute façon on n'a pas l'habitude d'ouvrir nos platines à coup de pioche donc...

Dernier point qui m'a gonflé,une péritel inutilisable(le cordon pas celle de la platine),impossible de la brancher et ça vient pas de moi.

A part ça donc,elle prend en charge vraiment beaucoup de formats,que l'on parle des supports employés(cd,cdrw,dvd+,dvd-,dvdrw,j'en oublie surement)ou de ce que l'on grave dessus.

Le mieux,c'est que tu vois sur leur site,ils font le détail.

ok merci de ton commentaire ..

donc en gros elle est bien mais on peut pas la mettre a jour :/

Mordeur officiel
Plus d'informations

lover2dsp a écrit :

ok merci de ton commentaire ..

donc en gros elle est bien mais on peut pas la mettre a jour :/

si
mais en utilisant un firm non officiel

Plus d'informations

Qui n'est pas sur à 100% pour l'instant,des internautes le teste,j'ai lu des post ou on parlait de plantage,la mienne ne plante pas pour l'instant alors bon,je me mefie un peu...

hum ok ok

et sinon vous avez deja entendu parler de la textorm ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » platine divx

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouvelle platine DivX Wi-Fi

Publié le 13 June 2005

Profiter de ses fichiers multimédias de son PC sur son téléviseur devient possible avec la dernière platine DivX de H&B, la DNX8620. A cette fin, cette platine DVD/DivX dispose des caractéristiques suivantes :Liaison platine-PC : Wi-Fi, EthernetConne Lire la suite

Platine DVD/Divx au look Bang & Olufsen

Publié le 16 August 2005

Vous cherchez une platine DVD/DivX au design hors du commun ? Elle est toute trouvée…La nouvelle SIGMATEK XMB-510Pro est une platine sympa au look inspiré de Bang & Olufsen (pour voir le site) permettant une accroche murale du plus bel effet. C’est Lire la suite

Nouvelle platine DivX de Pioneer

Publié le 27 June 2005

Pioneer continue de mettre à jour sa gamme de platines DivX en sortant la DV-380 disposant des caractéristiques techniques suivantes :Formats vidéos supportés : DVD-Vidéo, DivX 3.11, DivX 4, DivX 5, Vidéo-CD, SVCDFormats audio supportés : CD-Audio, MP3, W Lire la suite

SD-271, une platine DivX 6 Toshiba

Publié le 16 February 2007

Toshiba s’apprête à lancer une nouvelle platine DVD/DivX, la SD-271. Cette platine se positionne en entrée de gamme, elle permet la lecture des vidéos DivX 3.x à 6.x, des musiques MP3 et des images JPEG. Pour la connectique elle se contente du minimum, o Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite