Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

platine divx

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai une hb dx 3220,elle lis pas mal de formats sauf wmp et prend pas les sous-titres à part en compte,sauf qu'il devait y avoir une mise a jour du firmware sur le site,en guise de mise à jour ils te disent de renvoyer la platine chez eux(d'aprés eux,sur une même platine,les composants peuvent différer,d'ou platine hs si tu mets à jour le firmware toi même,fait chiez de la renvoyer lol)

A part ce détail,je trouve le tiroir d'aspect fragile,mais de toute façon on n'a pas l'habitude d'ouvrir nos platines à coup de pioche donc...

Dernier point qui m'a gonflé,une péritel inutilisable(le cordon pas celle de la platine),impossible de la brancher et ça vient pas de moi.

A part ça donc,elle prend en charge vraiment beaucoup de formats,que l'on parle des supports employés(cd,cdrw,dvd+,dvd-,dvdrw,j'en oublie surement)ou de ce que l'on grave dessus.

Le mieux,c'est que tu vois sur leur site,ils font le détail.

guilgoul a écritJ'ai une hb dx 3220,elle lis pas mal de formats sauf wmp et prend pas les sous-titres à part en compte,sauf qu'il devait y avoir une mise a jour du firmware sur le site,en guise de mise à jour ils te disent de renvoyer la platine chez eux(d'aprés eux,sur une même platine,les composants peuvent différer,d'ou platine hs si tu mets à jour le firmware toi même,fait chiez de la renvoyer lol)

A part ce détail,je trouve le tiroir d'aspect fragile,mais de toute façon on n'a pas l'habitude d'ouvrir nos platines à coup de pioche donc...

Dernier point qui m'a gonflé,une péritel inutilisable(le cordon pas celle de la platine),impossible de la brancher et ça vient pas de moi.

A part ça donc,elle prend en charge vraiment beaucoup de formats,que l'on parle des supports employés(cd,cdrw,dvd+,dvd-,dvdrw,j'en oublie surement)ou de ce que l'on grave dessus.

Le mieux,c'est que tu vois sur leur site,ils font le détail.

ok merci de ton commentaire ..

donc en gros elle est bien mais on peut pas la mettre a jour :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte