Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La platine Blu-ray de Panasonic pour 599$

Publié le 16 mai 2007

Nous vous l’avions présentée le mois dernier (voir l’actualité « Une platine Blu-ray pour Panasonic ») à un prix public de 1690 euros. Via un communiqué de presse le fabricant nous informe aujourd’hui que le prix de sa platine sera de 599$ aux Lire la suite

La platine Sony Blu Ray BDP S1 encore retardée

Publié le 23 octobre 2006

Un porte-parole de Sony a confirmé les rumeurs selon les quelles la platine Blu-Ray Sony BDP-S1 est en retard. Son lancement ne devrait pas avoir lieu avant décembre prochain. La rumeur cours qu’un défaut logiciel serait à l’origine du problème. Si on ne ... Lire la suite

Nouvelle platine DivX Wi-Fi

Publié le 13 juin 2005

Profiter de ses fichiers multimédias de son PC sur son téléviseur devient possible avec la dernière platine DivX de H&B, la DNX8620. A cette fin, cette platine DVD/DivX dispose des caractéristiques suivantes :Liaison platine-PC : Wi-Fi, EthernetConne Lire la suite

La platine hybride HD DVD/Blu-ray de LG en test !

Publié le 26 mars 2007

Dévoilée au CES de janvier dernier, la platine LG BH100 a fait couler beaucoup d’encre. C’est en effet la première platine capable de lire à la fois les disques Blu-ray et les disques HD DVD. Un hybride rêvé par tous les consommateurs que la énième guerre ... Lire la suite

Les derniers tests

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Pb de Son -> Platine DvdDivx

Pb de Son -> Platine DvdDivx

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb de Son -> Platine DvdDivx

Plus d'informations

Voila j'ai un petit probleme avec la platine H&B Dx 3220 que j'ai acheté récemment.

Avec certains dvd, tous français (cela a peut etre son importance ), je peux entendre parfaitement les bruits exterieurs du film mais tres tres mal les dialogues ( comme si le micro avait été coupé pour donner une image ).

ILs sont tous compatibles 5.1 et, pour le dvd Tanguy notament, je ne peux entendre les voix ke si je le parametre en audiovision ( ce ki est un peu lourd kan on en a pas besoin )

Derniere petite chose : sur dvdrom ca passe nikel

Si qqun a deja eu le meme probleme ca serait cool de m'en faire part

Merci !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Pb de Son -> Platine DvdDivx

Aller à :

Annonces Google