Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Platinium GeforceFX 5200 (SUMA) qu'en pensez-vous ??

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sentinel25420 a écritBonjour a tous,

J'ai acheter une Platinium GeforceFX 5200 de marque SUMA et voudrai savoir ce que vous en penser ?? surtout point de vu overclokage !!!!!

Merci d'avance

bye bye

en gnl on demande ca avant d'acheter :D 

Xaetorn a écritla je te suis plus...
ca a cause du degagement thermique que tu di ca ?

concraitement c'est un seche cheveux cette carte, tant par son bruit sa T° mais aussi l'odeur qui s'en dégage. C'est rien de moins qu'une 5200 overclocker a l'extreme donc oui oc une 5200 ca doit etre faisable mais voila a quoi il faut t'attendre

Xaetorn a écritok

je veux po troller m'enfin cette carte la (5200) elle a rien dans le ventre, si c'est juste pour le DX9 que tu veux l'acheter c'est meme po la peine, t'as des radeon 9100 a ce prix qui certes ne gerent po le DX9 mais par contre sont bcp plus puissantes globalement. D'ailleurs les 5200 sont tellement a la ramasse que je sais meme po si on peut dire qu'elle gere le DX9 donc laisse tomber

vaut mieux prendre une ati franchement... surtout la 9700 super performante pour pas cher dutout, on la trouve a moins de 300€, a ce prix la si tu voulais acheter une 5900 te reste de quoi t'acheter de la belle ram ocz ou changer ton proc ou ta carte mere...
Lassé par la pub ? Créez un compte