MSI K9N Platinum ou MSI K9N Ultra-2F ? Telle est la question...
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour (ou bonsoir pour les couche tard...
)
Je dois changer ma config actuelle en janvier 2007.
Pour la carte mère j'hésite entre deux cartes mères :
-> la MSI K9N Platinum, chipset nvidia nforce 570 (SLI ? j'ai du mal à y croire avec un seul PCIex16
)
-> la MSI K9N Ultra-2F, chipset nvidia nforce 570 Ultra
Je ne vois pas de différence entre ces 2 cartes...
et il y a un écart de prix minime (d'environ 20 euros).
Quelqu'un peut me dire s'il y a une réelle entre ces deux cartes mères (qu'elle est-elle
), et laquelle me conseillez vous entre les deux (ne pas tenir compte de la différence de prix car elle est minime) ?
Merci à tous pour vos (nombreuses
) réponses !!
)Je dois changer ma config actuelle en janvier 2007.
Pour la carte mère j'hésite entre deux cartes mères :
-> la MSI K9N Platinum, chipset nvidia nforce 570 (SLI ? j'ai du mal à y croire avec un seul PCIex16
)-> la MSI K9N Ultra-2F, chipset nvidia nforce 570 Ultra
Je ne vois pas de différence entre ces 2 cartes...
et il y a un écart de prix minime (d'environ 20 euros).Quelqu'un peut me dire s'il y a une réelle entre ces deux cartes mères (qu'elle est-elle
), et laquelle me conseillez vous entre les deux (ne pas tenir compte de la différence de prix car elle est minime) ?Merci à tous pour vos (nombreuses
) réponses !! Autres pages sur : msi k9n platinum msi k9n ultra telle question
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne me suis pas trop posé la question du Core2Duo...
Je cherche surtout une config pas trop onnéreuse et passer chez intel me coutera presque le double...
Ceci dit je suis conscient qu'intel produit un meilleur processeur qu'amd...
Quand au Nforce680 je pensais qu'il supporterai le processeur intel et pas l'amd.
Merci de me donner d'autres conseils.
a+
Je cherche surtout une config pas trop onnéreuse et passer chez intel me coutera presque le double...
Ceci dit je suis conscient qu'intel produit un meilleur processeur qu'amd...
Quand au Nforce680 je pensais qu'il supporterai le processeur intel et pas l'amd.
Merci de me donner d'autres conseils.
a+
Je pense prendre un AMD64 3000+ avec 1go de ram (samsung?).
Le tout avec une CG de chez MSi aussi (7900GTO?), sachant que les GT et GTX on quelques "soucis" je peux aussi me rabattre sur une ATI de même "valeur".
Je joue surtout à des CORPG ou MMORPG, les parties de Quake sont aussi rares que les Duke Nukem Forever en vente actuellement...^^
Le tout avec une CG de chez MSi aussi (7900GTO?), sachant que les GT et GTX on quelques "soucis" je peux aussi me rabattre sur une ATI de même "valeur".
Je joue surtout à des CORPG ou MMORPG, les parties de Quake sont aussi rares que les Duke Nukem Forever en vente actuellement...^^
Pour la ram samsung uniquement si c'est de la Samsung originale (PCB & chips samsung et pas de la 'noname avec chips samsung' trop aléatoire).
La 7900 GTO n'a pas le problème qu'ont eu ses grandes soeurs qui ne l'ont plus d'ailleurs
Tu devrais lire l'article de tt-hardware ("Etes vous CPU limited ?") et tu verrais que ton proc risque d'etre trop petit comparé à ta carte graphique.
La 7900 GTO n'a pas le problème qu'ont eu ses grandes soeurs qui ne l'ont plus d'ailleurs
Tu devrais lire l'article de tt-hardware ("Etes vous CPU limited ?") et tu verrais que ton proc risque d'etre trop petit comparé à ta carte graphique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
je vais relire...