FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » playstation 3 et écran LCD

playstation 3 et écran LCD

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : playstation 3 et écran LCD

Plus d'informations

:hello:

J'aimerai pouvoir connecter ma playstation 3 à un écran LCD le problème s'est que en sortie de la play j'ai une péritel, ou 3 cables RCA (RGB je pense)

Est ce que ce type de matériel le permet?
Adaptateur vidéo - VGA

Et si oui comment cela fonctionne t-il pour un écran LCD ne possédant pas d'enceintes intégrées?

Merci

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

prends plutot un adapteur HDMI vers DVI ou meme VGA t'auras une bien meilleure qualite

http://img519.imageshack.us/img519/940/cablesw6.jpg

si tu as plusieurs source qui se connecte a ton moniteur lcd prends un switch

Message édité par chhosni-oc m le 15-06-2008 à 16:29:40
Plus d'informations

Je ne comprend pas bien le type de prise que je dois utiliser coté playstation, c'est une prise rectangle alors qu'une prise hdmi (sur les photo) ne ressemble pas du tout à ça.

c'est ce type de cable?
Câble HDMI-DVI UltraHD video

Ca fonctionne sur un écran crt?

Plus d'informations

Il te faudrait du HDMI-VGA plutôt.

Plus d'informations

Oui le cable que tu indique c'est HDMI-DVI le meme que celui que je t'ai indiqué , a utiliser seulement si ton moniteur possède cette conectique ,sinon c'est te rabattre sur HDMI-VGA ( comme te l'indique d'ailleurs zarma)

divers connectique

Message édité par chhosni-oc m le 16-06-2008 à 10:43:10
Plus d'informations

Je ne trouve aucun cable hdmi -> vga mais j'ai lu sur le net qu'on devai utiliser un adaptateur (un genre de petitboitier) pour convertir le signal correctement.

Donc un simple cable ne suffirai pas?

Plus d'informations

je ne connais pas non plus de cable HDMI-VGA mais HDMI-DVI oui , plus le lien donné en haut te montre des adaptateurs DVI-VGA et meme certain sont fournis avec les CG

Plus d'informations

Donc il me faut un cable hdmi ->dvi et un dvi -> vga Ca fait pas un peu beaucoup niveau transformation du signal?

Quelq'un l'a déjà fait?

Plus d'informations

Je crois que le VGA ne gère pas l'HDCP, ça doit être pour ça qu'il n'y est pas d'adaptateur.
Enfin j'dis ça j'dis rien, j'y connais pas grand chose non plus.

Plus d'informations

non jai jamais fais , vu que mes moniteurs sont equipé de dvi je jette un oeil , l'HDMI gere le son aussi mais bon tu peux passer outre

là ton bohneur existe .

cable

Message édité par chhosni-oc m le 16-06-2008 à 23:29:43
Plus d'informations

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » playstation 3 et écran LCD

Annonces Google
Publicité