please config minimum pour install win 98?
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bin j'ai pu tester w95, w98pe et NT4 sur mon vieux 486dx2-66 VLB tout-SCSI avec 64 Mo de RAM (FPM 60ns à l'époque !!) et 98 était pas mal lourd à faire fonctionner, alors que 95 et NT4 tournaient sans difficultés, même en désactivant tous les effets d'affichage.. En fait, 98 tournait un peu moins bien que 95 sur le vieux 386dx-40 (SCSI + 32 Mo RAM) de mon père : pas nerveux du tout !! Mais ça tournait quand même......
J'aurais tendance à dire comme j'ai lu plus haut qu'il faut un ch'tit Pentium au minimum et pas moins de 32 Mo de RAM (voire 64 pour être confortable)..
J'aurais tendance à dire comme j'ai lu plus haut qu'il faut un ch'tit Pentium au minimum et pas moins de 32 Mo de RAM (voire 64 pour être confortable)..
webneta a écritC a celui ki aura la moin grosse ?
Pour une fois ke c'est l'inverse !
Pour une fois ke c'est l'inverse !
j't'avouerais que j'ai bien essayé d'installer win98 sur mon vieil IBM PS/1 (286-1mo de ram/ 20mo de DD), bah c étonnant ca passait po...
pitetre que si j'avais un lecteur cdrom sur ma bécane j'aurais au moins réussi à lancer le cd
guidodo a écrit
j't'avouerais que j'ai bien essayé d'installer win98 sur mon vieil IBM PS/1 (286-1mo de ram/ 20mo de DD), bah c étonnant ca passait po...
pitetre que si j'avais un lecteur cdrom sur ma bécane j'aurais au moins réussi à lancer le cd
kler avec 20Mo l'install risque pas vraiment de passer, ca fait aucun doute j't'avouerais que j'ai bien essayé d'installer win98 sur mon vieil IBM PS/1 (286-1mo de ram/ 20mo de DD), bah c étonnant ca passait po...
Je me souviens qu'on avait réussi à le faire tourner sur notre vieux pentium 133 avec 8Mo de EDORAM, mais c'était franchement galère, avec notre P200 et 32Mo de SDRAM c'était tout bon!
Ca peut toujours servir au traitement de texte, à aller sur internet, écouter des MP3... Et faire de la 3d professionnelle
Ca peut toujours servir au traitement de texte, à aller sur internet, écouter des MP3... Et faire de la 3d professionnelle
Lassé par la pub ? Créez un compte
en meme temps vu qu'il précise ni ses besoins, ni sa config, bah tout se discute hein